Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

méthodologie note de stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

méthodologie note de stage

Message non lu par nanou » 09 janv. 2007 22:04

bonsoir, je suis en 1ere année ME, en stage dit de découverte en ce moment(en hop psy)j'ai déjà effectué mon premier écrit(projet de stage) et maintenant je dois faire ma note de stage mais je n'ai aucune méthodologie, c'est "free style"... qqn pourrait m'éclairer svp...MERCI nanou :bye:

Louse

Re: méthodologie note de stage

Message non lu par Louse » 09 janv. 2007 22:11

J'ai ce qu'il te faut, je suis également en 1ere année, mais moi j'ai eu la chance qu'on me donne une trame de travail, dc si tu as besoin, n'hésite pas. :bounce:

nanou

Message non lu par nanou » 09 janv. 2007 23:25

bonsoir, merci 1000fois de me répondre, je ne veux pas hésiter plus longtemps... comment procéde t'on pour tes précieuses infos??? :yawn:

Louse

Message non lu par Louse » 11 janv. 2007 21:07

Ya pas de quoi, et bien ecoute, je te laisse mon adresse, je t'invite a me contacter par mail, et je t'enverrai le document.
loulouse9@msn.com
A tres bientot j'en suis sur lol :bye:

Répondre