Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje et es
-
bina
oral eje et es
bonjour,est-ce quelqu'un qui aurait deja passe les epreuves orales de es et eje pourrait me dire si le fait d'avoir eu l'impression de ne pas avoir ete a la hauteur veut dire obligatoirement que l'on a rate? merci de me repondre et de m'apporter des temoignages.
-
mathilde
Re: oral eje et es
moi j'ai tres bien reussie avec la psy mais j'ai l'impression qu'avec la pro ça na pas été et comme toi je me demande s'il faut se fier à ses impressions? alors si quelqu'un a connu la meme situation ca serait bien qu'il apporte son temoignage.Je m'inquiete beaucoup. merci
-
louloute
je pense que ds n'importe quel oral il n'y a pas que ce qu'on dit qui joue, mais aussi une certain feeling qui passe avec le jury...
après, savoir si on a raté ou pas, vous verrez bien les résultats...faut pas se stresser, vous avez fait ce que vous avez pu
de tte façon tout le monde est ds la meme galère et y'a qu'une chose à faire, c'est attendre!
après, savoir si on a raté ou pas, vous verrez bien les résultats...faut pas se stresser, vous avez fait ce que vous avez pu
de tte façon tout le monde est ds la meme galère et y'a qu'une chose à faire, c'est attendre!
-
bina
merci d'avoir repondu,vous avez raison,il faut attendre. Moi ils m'ont reproché de ne pas avoir de connaissances pratiques dans le social alors que j'ai quand même travaillé comme animatrice avec des enfants et que j'étais surveillante dans un collège. Selon eux j'aurais du pour compléter mon bagage qu'ils trouvaient intéressant, aller à la rencontre d'autres éducateurs, m'engager dans des associations et eventuellement passer le bafa.Même si la décision finale ne leur revient pas je trouve qu'ils sont très exigent. Ils veulent être sur que le métier d'éducateur est vraiment ce que l'on veut faire et si c'est un métier que l'on est capable de faire. Alors pour ceux qui veulent mettre toutes les chances de leur côté vous savez ce qu'il vous reste à faire.J'espère que cela va vous aider pour plus tard.