Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'activité cuisine
-
angélique
projet d'activité cuisine
je cherche des témoignages , des idèes pour creer mon projet d'activité g envie de proposer des rencontres ac les residents pour leur apprendre un plat de leur choix
mais je ne c pas definir nis les objectifs ni la mise en place
mais je ne c pas definir nis les objectifs ni la mise en place
-
mina
Re: projet d'activité cuisine
si tu souhaite avoir des renseignements concernant le projet d'activité "cuisine".
contacte moi.
contacte moi.
-
bruno
si possible une activité autour de la réparation des placards de chambre afin de les sécuriser
-
alex
salut,
avec quel type de public travailles-tu?
j'ai fait 1 atelier cuisine quand j'etais en stage dans 1 mecs. aujourd'hui je bosse dans cette meme mecs et je continue cet atelier.
selon le handicap avec lequel tu bosses on peut trouver des objectifs communs entre ton activite et ma mienne.
tu peux me contacter par mail ou msn alexa24@hotmail.fr
ciao
avec quel type de public travailles-tu?
j'ai fait 1 atelier cuisine quand j'etais en stage dans 1 mecs. aujourd'hui je bosse dans cette meme mecs et je continue cet atelier.
selon le handicap avec lequel tu bosses on peut trouver des objectifs communs entre ton activite et ma mienne.
tu peux me contacter par mail ou msn alexa24@hotmail.fr
ciao
-
william
je suis du même avis qu'alex. tout d'abord voit le public avec lequel tu est amené à travailler.
moi j'ai réalisé un stage dans centre qui accueille des jeunes adolescents porteurs d'une déficience motrice (IMC IMOC). dans mon activité, j'ai travaillé en collaboration avec l'ergo du centre et favoriser ainsi l'adaptation des ustensils en fonction des besoin des jeunes. mais j'ai aussi parlé de la notion du plaisir au sens large du terme. moi je fini cette année en Poynésie. je crois comprendre cependant que nous ayons les mêmes exigencespour plus d'infos contacte moi à "galopin.william@hotmail.com
moi j'ai réalisé un stage dans centre qui accueille des jeunes adolescents porteurs d'une déficience motrice (IMC IMOC). dans mon activité, j'ai travaillé en collaboration avec l'ergo du centre et favoriser ainsi l'adaptation des ustensils en fonction des besoin des jeunes. mais j'ai aussi parlé de la notion du plaisir au sens large du terme. moi je fini cette année en Poynésie. je crois comprendre cependant que nous ayons les mêmes exigencespour plus d'infos contacte moi à "galopin.william@hotmail.com
-
Christine
Bonjour,
Quel plaisir de se reconnaitre en qq ligne.
Je suis en formation ME en cours d'emploi, je fais mon mémoire sur l'activité et en effet tout comme toi je retrouve la notion de plaisir à travers le déroulement de l'activité
Si tu veux envoie moi ton rapport traitant de ce sujet, j'en suis curieuse.
C.BAGROS@LAPOSTE.NET
Bonne continuation Christine
Quel plaisir de se reconnaitre en qq ligne.
Je suis en formation ME en cours d'emploi, je fais mon mémoire sur l'activité et en effet tout comme toi je retrouve la notion de plaisir à travers le déroulement de l'activité
Si tu veux envoie moi ton rapport traitant de ce sujet, j'en suis curieuse.
C.BAGROS@LAPOSTE.NET
Bonne continuation Christine
-
perrin paule
je voudrais mettre en place une activite cuisine je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous m'aider
-
romu86
Bonjour,
En formation deamp en cours d'emploi. Je travaille auprès d'enfants polyhandicapés. Je mene l'activité cuisine qui se déroule en 2 temps. Le lundi, courses au marché ou supermarché avec un enfants ( toujours la meme ) puis le mardi atelier cuisine 6 enfants.
Pouvez vous m'apporter des idées ?
me dire comment vous, vous procèdez ou procèderiez ?
Merci d'avance
Ro
En formation deamp en cours d'emploi. Je travaille auprès d'enfants polyhandicapés. Je mene l'activité cuisine qui se déroule en 2 temps. Le lundi, courses au marché ou supermarché avec un enfants ( toujours la meme ) puis le mardi atelier cuisine 6 enfants.
Pouvez vous m'apporter des idées ?
me dire comment vous, vous procèdez ou procèderiez ?
Merci d'avance
Ro
-
Céline
Bonjour,
Je suis en stage dans un foyer de l'enfance et je souhaiterais mettre en place un projet d'activité autour de la cuisine ?
Pourriez-vous me donner des pistes ?? Merci
Je suis en stage dans un foyer de l'enfance et je souhaiterais mettre en place un projet d'activité autour de la cuisine ?
Pourriez-vous me donner des pistes ?? Merci