Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral à nancy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babs

oral à nancy

Message non lu par babs » 21 janv. 2007 12:58

bonjour,

je passe l'oral à nancy le 26 janvier et j'aurais besoin de qq conseils:
en quoi consiste l'écrit d'une 1/2h
ensuite on m'a dit que la psy va me demander qu'est que je peut apporter aux enfants,
quels sont les points positis et négatifs ? ici j'ai qq difficultés à donner des points négatifs me concernant hormis que je suis trop généreuse, parfois tétue et affective est ce que ces points ne vont pas jouer en ma défaveur ??
quels autres questions peut me poser le professionnel et la psy

stefanie

Re: oral à nancy

Message non lu par stefanie » 24 janv. 2007 15:16

bonjour babs!
je peut peut-etre t'aider j'ai passer le concours de me a nancy le 22janvier!
alors la préparation ecrite te sert pour l'entretien avec le prof. normalement mai bon moi elle ne s'en ai pas servi mais pour d'autre personne ki l'on passé en meme temps que moi il en ont parlé!
ne te prend pas autant la tete pour les questions tu verra sa viendra tout seul!
moi en gros avec le psy g u motivation,parcour scolaires et professionnel,fait marquant ds mon parcour professionnel,l'education ke j'avais recu et avec la professionnel parcour scolaires et professionnel,motivations qualité défauts,mise en situation professionnel,que ce que pour moi punir et sanctionner, si j'avais des probleme ds mon boulot,so j'étai quelqun de sure de moi voila si tu ve plus de renseignement n'hesite pas!

Répondre