Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche ME pour sejour adapté
-
Alice
Cherche ME pour sejour adapté
Bonjour a tous !
Cet ete je pars en tant que responsable de sejour adapté pour personnes deficiente intellectuelle.
Je recherche qqun en formation et/ou avec de l experience aupres de ce public ( impératif ), avoir le permis B depuis plus de 2 ans , etre agé d au moins 24 ans , le sens des responsabilité et etre de sexe masculin ( si possible ) . En effet 2 accompagnateurs pour 14 adultes , la mixité me semble importante.
Les dates de sejour sont du 28 juillet au 18 aout , sejour en france et rémunéré.
Si vous etes interressé , laissez moi votre mail ici , je vous recontacterez.
PS: habiter le 59 ou 62 est un plus car rencontre oblige
Pas serieux s abstenir
merci
Cet ete je pars en tant que responsable de sejour adapté pour personnes deficiente intellectuelle.
Je recherche qqun en formation et/ou avec de l experience aupres de ce public ( impératif ), avoir le permis B depuis plus de 2 ans , etre agé d au moins 24 ans , le sens des responsabilité et etre de sexe masculin ( si possible ) . En effet 2 accompagnateurs pour 14 adultes , la mixité me semble importante.
Les dates de sejour sont du 28 juillet au 18 aout , sejour en france et rémunéré.
Si vous etes interressé , laissez moi votre mail ici , je vous recontacterez.
PS: habiter le 59 ou 62 est un plus car rencontre oblige
Pas serieux s abstenir
merci
-
kika
Re: Cherche ME pour sejour adapté
bonjour...
est ce avec l association voyage et loisir adapte de tours que tu pars?
est ce avec l association voyage et loisir adapte de tours que tu pars?
-
julien
Bonjour cela m aurait intéréssé mais je n ai que 21ans!!en fin si tu es tt de meme interéssée je suis disponible
salutations
salutations
-
Alice
Bonjour Julien ,
ok , si tu as de l experience , le permis etc ( voir message de base ) , laisse moi ton adresse email ou msn , je te contacterai
Kika non ce n est pas cet organisme
bye
ok , si tu as de l experience , le permis etc ( voir message de base ) , laisse moi ton adresse email ou msn , je te contacterai
Kika non ce n est pas cet organisme
bye
-
julien
bonjour alice!! je te donne mon email : bonnaudjulien@yahoo.fr !mon adresse msn est la meme!!j ai de l expérience en mas , fo et ime!
salutations
salutations
-
Caty
Bonjour Alice,
J'ai déjà été responsable de ce genre de séjour, alors ta proposition m'intéresse. Ploblème est que je suis une femme comme toi. Dis- moi si tu veux quand même me contacter et je laisserai mon adresse après. 1 question : avec quelle association ?
J'ai déjà été responsable de ce genre de séjour, alors ta proposition m'intéresse. Ploblème est que je suis une femme comme toi. Dis- moi si tu veux quand même me contacter et je laisserai mon adresse après. 1 question : avec quelle association ?
-
sabrina
bonjour alice,
je m'apelle sabrina g 21ans et deux ans de permi,
je serai également intéressé par ce projet g fait de l'animation pendant deux mois avec un public très élargi et je serai contente d'élargir mon expérience professionnel.
Mon adresse msn est sabou77160@otmail.fr
je m'apelle sabrina g 21ans et deux ans de permi,
je serai également intéressé par ce projet g fait de l'animation pendant deux mois avec un public très élargi et je serai contente d'élargir mon expérience professionnel.
Mon adresse msn est sabou77160@otmail.fr
-
aurore
bonjour,
si cette proposition de poste tient tjs, elle m'interesse egalement.
par contre je suis egalement une fille, mais j'ai 25 ans ce qui peut etre un atout!! de plus je suis actuellement en formation de moniteur educateur.
je te laisse mon mail et si tu es interessee n 'hesite pas.
merci d'avance
auroreclement3@hotmail.fr
si cette proposition de poste tient tjs, elle m'interesse egalement.
par contre je suis egalement une fille, mais j'ai 25 ans ce qui peut etre un atout!! de plus je suis actuellement en formation de moniteur educateur.
je te laisse mon mail et si tu es interessee n 'hesite pas.
merci d'avance
auroreclement3@hotmail.fr