Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment faire pour etre ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephane

comment faire pour etre ME

Message non lu par stephane » 20 févr. 2007 09:29

Bonjour.
Je suis surveillant de nuit dans un FAS acceuillant des adultes defficient mentaux,je suis en CDI.
J'ai envie de devenir ME,mais la direction m'enverra peut etre en formation dans 6 ans.Comment faire pour accedera cette formation plus rapidement car j'ai envie de procurer du bien etre a tous ceux qui sont les plus demunis.
merci

aurélie

Re: comment faire pour etre ME

Message non lu par aurélie » 20 févr. 2007 21:51

salut
pour etre ME il faut que tu t'inscrive dans un irts.renseigne toi a la drass, elle peux t'envoyer la liste.
bye

manolito

Re: comment faire pour etre ME

Message non lu par manolito » 22 févr. 2007 17:28

>>>>j'ai envie de procurer du bien etre a tous ceux qui sont les plus demunis.

lol, tu ferais peut être mieux de faire une formation de masseur pour réussir cet objectif !!

Sinon, comme tous les salariés, tu as des droits à la formation (le DIF). Pour faire jouer ce droit, tu dois contacter le FONGECIF de ta région. Si tu ne dépends pas d'un FONGECIF, ils t'indiqueront le bon organisme.
@ +

Répondre