Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral afertes arras

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolopicart

oral afertes arras

Message non lu par lolopicart » 23 févr. 2007 15:16

bonjours je passes l 'oral de groupe a l afertes d arras qq un a t il deja passer ce genre d oral et qq un passe t il l oral a l afretes le 5 mars??? sinon j ai passé l oral a irts d arras je penses que cela s est bien passé mais c est ce que tout lmonde dit!!!!!! alors on verra merci de rep rapidement a bientot

grégos52

Re: oral afertes arras

Message non lu par grégos52 » 25 févr. 2007 14:38

Salut lolopicart
Actuellement je suis en formation ME premiere année a l'afertes. ne te met pas de pression pour cet oral. C'est un oral de groupe que tu vas passer. Normalement vous serez 5 a passer en meme temps et vous allez devoir choisir un sujet puis en debattre ensemble. Le formateur va observer les différents comportements et voir comment le debat se construit. Ne te fais pas trop de soucis pour cet oral et essai de participer un maximum tout en ecoutant les autres et en prenant compte de leur reflexions

lolopicart

Message non lu par lolopicart » 25 févr. 2007 16:18

merci pour ta reponse c sympa si tu as une adresse je serais ravis de pouvoir discuter avec toi a ce sujet j' ai pleins de questions.... merci lolofred0602@hotmail.fr

gazelle

Message non lu par gazelle » 05 avr. 2007 09:44

jai passé l'entretien complementaire suite aux deux précédents. on ma donné mes notes et expliqué la raison de cet entretien. maintenant y a plus qu a attendre...... :?:

Répondre