Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Aquitaine

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lorianne

IRTS Aquitaine

Message non lu par lorianne » 06 mars 2007 16:22

bonjour a tous!
je viens de passer l'epreuve d'admission écrite au concours moniteur educateur et l'oral est pour bientot! je voudrais entrer en contact avec des personnes deja en formation pour savoir comment se deroule l'epreuve oral a bordeaux.merci d'avance!

Delphine aquitaine

Re: IRTS Aquitaine

Message non lu par Delphine aquitaine » 08 mars 2007 13:22

Bonjour.
Tu as passé le concours quand ??? Moi c'était hier après-midi. Je pense que l'oral se passe a l'irts même (selon mes sources)
J'ai aussi une petite question : as tu réussi a finir le premier tests (celui de 45 min) ?
Merci et bonne chance pour la suite

nerolina

Re: IRTS Aquitaine

Message non lu par nerolina » 09 mars 2007 15:46

j'ai passé le concours le 12 fevrier pour le premier test je t'ai repondu la ou ta posté ta premiere quetion. J'ai besoin de conseil de lecture "sociales", si tu peux m'orienter??bonne chance a toi aussi!

Répondre