Bonjour, mon fils vient de passer les épreuves orales à Toulouse et en rêvant un peu ! on ne sait jamais il est important de prévoir ! et je me demande si en étant scolarisé en école de ME on a le statut étudiant avec ses avantages (bourse, chambre en cité-u etc...)
Merci de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
statut étudiant?
-
louloute
Re: statut étudiant?
Bonjour Zabeth,
En tant qu'M.E. dans mon école (loire 42) je n'avais pas du tout le statut d'étudiante donc aucun avantage qui allait avec.
Bon courage
En tant qu'M.E. dans mon école (loire 42) je n'avais pas du tout le statut d'étudiante donc aucun avantage qui allait avec.
Bon courage
-
kel
je pense que oui, chez nous les M.E on a le statut étudiant, donc il n'ya pas de raison.
Bonne chance.
Bonne chance.
-
cat
C'est pas si evident...
le CAFME equivaut à un niveau bac ! quand je l'ai passé à l'époque je ne pouvais pas avoir le statut etudiant...Peut-etre que le rectorat d'academie ou le centre de formation peut donné cette info...
le CAFME equivaut à un niveau bac ! quand je l'ai passé à l'époque je ne pouvais pas avoir le statut etudiant...Peut-etre que le rectorat d'academie ou le centre de formation peut donné cette info...
-
kel
je confirme j'ai le statut étudiant, peut-être que cela varie en fonction des écoles.
-
monddez
slt il n'y a pas de statut étudiant légalement
mais toléré nous sommes dans un cursus professionnel ce qui est totalement different
@+++
mais toléré nous sommes dans un cursus professionnel ce qui est totalement different
@+++