Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2007 M.E irfe isle

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
romain

promo 2007 M.E irfe isle

Message non lu par romain » 12 avr. 2007 15:58

recherche des personnes étant prises a irfe de isle en M.E afin d'échanger nos adresses msn et discuter je recherche aussi un ou des colloc qui on un projet de prendre un appart sur isles ou limoges a bientot j'espére Romain

Marjorie

Re: promo 2007 M.E irfe isle

Message non lu par Marjorie » 16 avr. 2007 14:06

Slt. Félicitations!!! Moi oci G été admise a la sélection de ME. Je suis du Gers, é moi je cherche un maximum de rens pr pv m'hébergée sur Isle ou limoges car je connais pa du tt lendroit.
Ton aide é la bienvenue... Merci.

romain

Message non lu par romain » 16 avr. 2007 16:52

okc cool tu as une adresse msn pour discuter je suis au début de mes recherche pour le logement a bientot j'espére

romain

Message non lu par romain » 19 avr. 2007 12:42

toujours a la recherche de personnes recherchant un appartement sur isles ou limoges en vue d'une colocation je laisse mon adresse osmoz813@hotmail.fr n'hésitez pas a venir me parler

Marjorie

Mon adresse

Message non lu par Marjorie » 19 avr. 2007 14:31

Slt. Com tu me la demanD je tenvoi mon adresse pr qon puiS discuT, puisQ on va "suivre le mm parcours". lol.
A+.
Marjorie

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 19 avr. 2007 14:56

Slt. Je te doN mon adresse.
princesse-mg@hotmail.fr
A biento pr discuT apart.

romain

Message non lu par romain » 23 avr. 2007 00:29

recherche toujours des personnes entrant en me a l'irfe de isles en septembre

romain

Message non lu par romain » 14 mai 2007 12:09

bonjour a tous je recherche des personnes entrant a l'irfe de limoges en septemvbre 200z a trés vite j'espére bizz

bidew

Message non lu par bidew » 29 mai 2007 19:14

salut
je vous écrit pour connaître le jour de la réunion d'information , j' arrive pas à retreouver ma lettre merci

romain

Message non lu par romain » 29 mai 2007 20:31

c le 6 juin mai moi je vai plus a isle mai talence a coté de bordeaux

Répondre