Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo 2007 M.E irfe isle
-
romain
promo 2007 M.E irfe isle
recherche des personnes étant prises a irfe de isle en M.E afin d'échanger nos adresses msn et discuter je recherche aussi un ou des colloc qui on un projet de prendre un appart sur isles ou limoges a bientot j'espére Romain
-
Marjorie
Re: promo 2007 M.E irfe isle
Slt. Félicitations!!! Moi oci G été admise a la sélection de ME. Je suis du Gers, é moi je cherche un maximum de rens pr pv m'hébergée sur Isle ou limoges car je connais pa du tt lendroit.
Ton aide é la bienvenue... Merci.
Ton aide é la bienvenue... Merci.
-
romain
okc cool tu as une adresse msn pour discuter je suis au début de mes recherche pour le logement a bientot j'espére
-
romain
toujours a la recherche de personnes recherchant un appartement sur isles ou limoges en vue d'une colocation je laisse mon adresse osmoz813@hotmail.fr n'hésitez pas a venir me parler
-
Marjorie
Mon adresse
Slt. Com tu me la demanD je tenvoi mon adresse pr qon puiS discuT, puisQ on va "suivre le mm parcours". lol.
A+.
Marjorie
A+.
Marjorie
-
Marjorie
-
romain
recherche toujours des personnes entrant en me a l'irfe de isles en septembre
-
romain
bonjour a tous je recherche des personnes entrant a l'irfe de limoges en septemvbre 200z a trés vite j'espére bizz
-
bidew
salut
je vous écrit pour connaître le jour de la réunion d'information , j' arrive pas à retreouver ma lettre merci
je vous écrit pour connaître le jour de la réunion d'information , j' arrive pas à retreouver ma lettre merci
-
romain
c le 6 juin mai moi je vai plus a isle mai talence a coté de bordeaux