Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

educ spé et ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lou

educ spé et ME

Message non lu par Lou » 17 avr. 2007 11:36

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un employeur pour faire éduc spé en apprentissage, j'ai envoyé pas mal de lettre avec cv mais n'ayant pas de qualification dans ce milieu il est difficile de trouver un employeur. C'est pourquoi je souhaiterai viser plus bas et souhaiterai faire un contrat de professionnalisation moniteur éducateur, cependant je ne connaît pas la démarche à suivre, pour cela j'imagine qu'il faut trouver un employeur mais es ce que il faut s'inscrire aussi dans une école ? es ce qu'il faut passer le concours d'entrée ? et es ce qu'il y a donc des périodes chez l'employeur partagées avec des périodes théoriques ?

grig

Re: educ spé et ME

Message non lu par grig » 17 avr. 2007 22:51

salut

Je veux juste rebondir sur ce que tu viens de marquer ". C'est pourquoi je souhaiterai viser plus bas et souhaiterai faire un contrat de professionnalisation moniteur éducateur," , c quoi qui est plus bas?? le contrat de pro ou le metier de ME????

J espere que tu ne dis pas que ME est plus bas qu ES !!!!!!!!!

ciao

Répondre