Bonjour,
Actuellement Monitrice Educatrice, je travaille dans un IME dans le Val de Marne, mais je vis à Versailles dans les Yvelines. Le trajet est long. De ce fait, je cherche un studio ou un appart pas trop cher sur Paris ou dans le Val de Marne. Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse. De même, si quelqu'un est intéressé pour louer mon studio à Versailles....
Je remercie d' avance ce qui prendront le temps de lire mon annonce. Merçi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME cherche studio en région parisienne
-
pipich
Re: ME cherche studio en région parisienne
connais tu des centres qui pourraient prendre un moniteur éducateur en contrat professionnalisation
-
beb.s
fg, tu devrais mettre une annonce à l'école de BUC pour louer ton studio : je suis certaine que des étudiants seraient interressés.
-
fg
Oui, c'est vrai c'est une bonne idée, mais en même temps, j'en cherche un dans le Val de Marne. Alors j'attends de trouver avant de laisser mon studio.
-
fathi
bonjour ,justement j'ai mon fils qui est etudiant en troisieme année à l'université saint uentin et qui cherche un studio à louer à versailles ,est ce que votre studio est toujours disponible et comment vous joindre?
merci pour votre reponse
merci pour votre reponse
-
hugues
bonjour
je vais louer debut sept au bourget en face hotel de ville petit studio 14 m meuble 330 euros ss charge compter un peu moins de 50euros eau comprise sans electricite
bonne soiree
je vais louer debut sept au bourget en face hotel de ville petit studio 14 m meuble 330 euros ss charge compter un peu moins de 50euros eau comprise sans electricite
bonne soiree
-
de fabry victor
bonjour, nous sommes colocataire d'un studio, et nous voulons changer, mais malheureusement nous avons 3 mois de préavis a faire, donc nous cherchons un colocataire en l'accord avec le propriétaire, pour prendre la suite même avant le 3 mois, studio de 25 m2 situé a 2mins d'un grand centre commercial ( parly 2) résidence avec piscine, loyer et charger comprises a 575 euros, pas de d'honoraires, arrangement direct avec le propriétaire. cordialement