Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente
-
sandrine
liste d'attente
Bonjour tout le monde ! je suis sur liste d'attente à la 21 ième place à l'irts paris et je voudrais avoir votre avis sur les chances pour entrer ds l'école.
merci. sandrine
merci. sandrine
-
malicia
Re: liste d'attente
salut sandrine!
moi aussi c pareil je suis 63ieme sur la liste d'attente et donc consdérée comme admissible mais j'aimerai bien savoir si j'ai des chances d'etre recue ou pas ? Mais 63 ieme ca veut dire 23 ieme apres les 40 recus a la base? J'ai pas tout compris... :AieAieAie!:
moi aussi c pareil je suis 63ieme sur la liste d'attente et donc consdérée comme admissible mais j'aimerai bien savoir si j'ai des chances d'etre recue ou pas ? Mais 63 ieme ca veut dire 23 ieme apres les 40 recus a la base? J'ai pas tout compris... :AieAieAie!:
-
kriss
slt Malicia m^me pb que toi par rapport au classemant j ai passé l concours à Montrouge et je suis 55ème pareil admissible mais avec les 40 ou sans??? ça m arrangerais que se soit avec biensur
a plusss
a plusss
-
sandrine
Salut malicia, en fait 63 ième ca veut dire (je crois) qu'il faut qu'il y est 63 personnes qui se désistent pour que tu puisses entrer ds l'école, si c'est le cas l'école te passera un coup de fil pour te dire que tu es acceptée, voilà j'éspère qu'ont aura la chance d'être prise ! :blabla:
-
kakirou
Re: reponse du concours
salu, je voudrai savoir comment vous sont parvenus les résultas du concours
Par courrier??
repod moi stp c trop important car je n'ais u aucune reponse pour le moment et sa me stress
merci beaucoup
Par courrier??
repod moi stp c trop important car je n'ais u aucune reponse pour le moment et sa me stress
merci beaucoup
-
Angèle
Ne perd pas espoir il y a beaucoup de désistement de dernière minute
mais envisage tout de même le fait de devoir le repasser l'année prochaine
bonne chance
mais envisage tout de même le fait de devoir le repasser l'année prochaine
bonne chance
-
kakirou
salut kriss, je voulais te demander kel concour as tu passer exactement car je comprends pas tres bien. mOI SUR MON COURRIER ILS M'OND DI QU4IL Y A 87 places et que jetais 101 eme . pEUX TU M'EXPLIQUER ST¨P
-
sandrine
Re: reponse du concours
salut karikou ! Pour les résultats tu peux les avoir sur internet en tapant l'adresse de ton école ( pour paris : www.irtsparis.asso.fr), puis sinon tu recevra un courrier voilà ! bonne chance à toi. sandrine
-
sandrine
salut angèle, merci pour ta réponse, je préfère ne pas trop y croire pour ne pas être trop déçu,mais j'attend un coup de fil avec impatience ! bonne journée.
-
kriss
slt Kakirou,
j ai passé le concours de moniteur éducateur à Montrouge, je suppose que tu as passé celui d'éduc spé vu le nombre de places...?
a tous cas c'est bien t as reçu tes résultats!
En ce qui concerne le classement j ai tjrs un doute par rapport aux admissions, est ce que c'est notre classement avec ceux qui sont pris ou c'est une liste d'attente pas très simple :AieAieAie!: Si y a quelqu'1 qui est sure de connaitre la réponse, merci de nous la donner; sinon j vais essayer d'appeler lundi aux admissions.
a plusss
j ai passé le concours de moniteur éducateur à Montrouge, je suppose que tu as passé celui d'éduc spé vu le nombre de places...?
a tous cas c'est bien t as reçu tes résultats!
En ce qui concerne le classement j ai tjrs un doute par rapport aux admissions, est ce que c'est notre classement avec ceux qui sont pris ou c'est une liste d'attente pas très simple :AieAieAie!: Si y a quelqu'1 qui est sure de connaitre la réponse, merci de nous la donner; sinon j vais essayer d'appeler lundi aux admissions.
a plusss