Salut à tous!
Je voulais savoir, pour ceux et celles qui ont passé un oral dans cette école, si le juri vous a vanté en vous donnant de l'espoir mais sans pour autant vous garantir d'être pris(e). Moi ils m'ont dit que dans les 350 prétendants, il y avait beaucoup de "mauvais" et ils m'ont fait comprendre que je faisais partie des "bons" mais que ce n'était pas eux qui choisissaient les candidats, ils se contentent de mettre des appréciations, c'est tout.
Merci beaucoup pour ceux qui me répondront et bonne journée à vous tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME à l'école ADEA
-
titi
Re: Oral ME à l'école ADEA
pour info le jury ne m'a rien dit concernant l'oral aussi c'est peut etre le fait que j'ai passé l'oral en avril et que celui ci dure avril-mai je ne savais pas que c etait pas eux qui choissisent les candidats c bizarre
pour ma part je ne sais pas comment ca c passé enfin c le 1er pr moi je verrai bien
tu dis qu'il y a 350 prétendants ca veut dire que presque tt le monde a eu l'ecrit car était 355
bon courage en attende des resultats ca commence à être un peu long
pour ma part je ne sais pas comment ca c passé enfin c le 1er pr moi je verrai bien
tu dis qu'il y a 350 prétendants ca veut dire que presque tt le monde a eu l'ecrit car était 355
bon courage en attende des resultats ca commence à être un peu long
-
Fifie
Slt je veux pas trop de décourager mais c'est un seul jury qui t'as dis ça, sa se trouve l'autre jury ne t'as pas forcement apprécier.
Tout dépend avec qui tu es tombé.
Tout dépend avec qui tu es tombé.
-
meumeu38
Re!
Non je n'y crois pas du tout, je me dis qu'on verra bien, je le repasserai l'année prochaine!
Je voulais simplement savoir si les jury avaient dit ça à d'autre(s) personne(s).
Donc j'aimerai avoir d'autres témoignages si c'est possible !!!
Merci à vous
Non je n'y crois pas du tout, je me dis qu'on verra bien, je le repasserai l'année prochaine!
Je voulais simplement savoir si les jury avaient dit ça à d'autre(s) personne(s).
Donc j'aimerai avoir d'autres témoignages si c'est possible !!!
Merci à vous
-
cecilia
bonjour meumeu38!
j'ai passé l'oral a bourg, moi aussi.
Je voulais simplement te dire que les réponses à tes questions ne changeront en rien le résultat final. Les cartes sont dans leurs mains maintenant!
Si on te dit tous que tout s'est bien passé tu aura le moral a 0 et si c'est le contraire tu saura que tu as réussi mais ça sera peut être un faux espoir... Je ne veux pas casser ton moral bien au contraire je souhaite a tous ceux qui l'on passé de le réussir mais malheureusement il n'y a que très peu de places!!!
Pour repondre à ta question, pour moi, tout s'est bien passé, je suis sortie de l'oral très contente et confiante. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression de l'avoir foiré en répondant mal aux questions, c'est peut être mon caractere qui veut ça où bien c'est réellement le cas!!! J'appréhende le moment ou j'aurai la lettre entre mes mains...
N'hésite pas a nous tenir au courant quand tu auras les résultats. Et surtout ne panique pas trop! bonne journée Cécilia
j'ai passé l'oral a bourg, moi aussi.
Je voulais simplement te dire que les réponses à tes questions ne changeront en rien le résultat final. Les cartes sont dans leurs mains maintenant!
Si on te dit tous que tout s'est bien passé tu aura le moral a 0 et si c'est le contraire tu saura que tu as réussi mais ça sera peut être un faux espoir... Je ne veux pas casser ton moral bien au contraire je souhaite a tous ceux qui l'on passé de le réussir mais malheureusement il n'y a que très peu de places!!!
Pour repondre à ta question, pour moi, tout s'est bien passé, je suis sortie de l'oral très contente et confiante. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression de l'avoir foiré en répondant mal aux questions, c'est peut être mon caractere qui veut ça où bien c'est réellement le cas!!! J'appréhende le moment ou j'aurai la lettre entre mes mains...
N'hésite pas a nous tenir au courant quand tu auras les résultats. Et surtout ne panique pas trop! bonne journée Cécilia
-
meumeu_38
Slt!!
J'en peux plus de cette attente, c'est bien trop long meme si c'est normal vu le nombre de candidats!
Enfin bon, c'est la vie.
Pas de problème je te et vous tiendrez au courant de mes résultats et j'espère que vous en ferez de meme!
Bonne soirée à tous et bon courage pour vos résultats...
J'en peux plus de cette attente, c'est bien trop long meme si c'est normal vu le nombre de candidats!
Enfin bon, c'est la vie.
Pas de problème je te et vous tiendrez au courant de mes résultats et j'espère que vous en ferez de meme!
Bonne soirée à tous et bon courage pour vos résultats...