Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourses d'études

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

bourses d'études

Message non lu par mathilde » 13 mai 2007 20:03

salut tout le monde, je suis prise en formation M.E. à l'afértés d'Arras, j'aimerai avoir des renseignements par rapport au bourses car je ne sais pas où me renseigner. Merci

mélu

Re: bourses d'études

Message non lu par mélu » 14 mai 2007 22:43

rapproche toi de ton centre de formation, si je me rappelle bien nous ça se passe comme ça je suis actuellement à l'irts d'arras donc je pense que pour les bourses ça doit fonctionner de la même manière....

Emily

Message non lu par Emily » 21 mai 2007 15:50

Bonjour, désolé je ne pourrais pas rép à ta question car je vais seulement passer le concours ME.
Par contre j'aimerai savoir si tu pouvais me renseigner car je sais que l'on peu etre dispenser de l'écrit si on a le bac. J'ai le DAEU est-il pris en compte?
Merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 22 mai 2007 14:40

slt émilie, le daeu est l'équivalence du baccalauréat, donc oui en effet tu es dispensée de l'écrit. bonne journée ;)

Répondre