Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats nice

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie83

résultats nice

Message non lu par aurélie83 » 13 mai 2007 20:12

Bonjour,je suis 25eme sur la liste complemetaire etj'aurai voulu savoir les autres années jusqu'a combien il était remonté?Pour savoir si j'a des chances ou pas du tout.Merci de vos reponses.

carine

résultats

Message non lu par carine » 14 mai 2007 12:37

moi ossi je sui sur la list complementaire je sui 37em a arras. je me suis rensegné é on ma di qil i avé 2 promo de 20... donc je pance que ca sera séré...?

zinou06

Re: résultats nice

Message non lu par zinou06 » 15 mai 2007 09:39

salut aurelie je pense que tu as une chance l'année derniere ils sont remonté à 25 sachant qu'il y'en a qui ont passé plusieurS concours educ, AS,UFM tout n'est pas perdu
moi pour ma part ma part je suis admise et je voudrai savoir comment se deroule les inscriptions est ce qu'on aura les notes??

aurélie83

Message non lu par aurélie83 » 15 mai 2007 19:37

coucou zinou,d'abord félicitaitin d'avoir réussi le concours...Je pense ke tu vas recevoir un courrier avec les feuilles d'inscriptions dedans et tout expliké.Pour ma part je pense ke ma chance est vrément minime mais comme on dit l'espoir fat vivre...!!!!!Je pense ke tu peux demander tes notes.

emilie

Message non lu par emilie » 16 mai 2007 11:21

salut! je voulais savoir les resultats sont affichés ou vous avez recu une lettre! car je l ai passé a nice et j ai rien recu!! merci de me repondre !!! et félicitation a vous

aurélie83

Message non lu par aurélie83 » 16 mai 2007 13:06

Salut Emilie,les resultats sont sur le site www.iests.com voila jespere ke c'est bon!!!a plus.

emilie

Message non lu par emilie » 16 mai 2007 15:13

merci oui! j ai vu! je suis 11 eme sur la liste d attente! tu c kan es ce kil dise ke tu es pris définitivement ou pas?

marie

Message non lu par marie » 16 mai 2007 15:35

slt moi qd g passé le concours, g t 9 eme sur liste d'attente et g u chaud d'etre admise car g ete appeler en novembre. En ce qui concerne les notes, tu pe les avoir en les demandent a l'academie de ta region sinon tu ne les as pas. Moi actuellement je suis en pleines revisions pr le CAFME.

marie

aurélie83

Message non lu par aurélie83 » 16 mai 2007 16:43

Merci Marie pour ton post,plus sa va plus je réalise que 25eme sa retiendrai du miracle!!!Sais tu l'année derniere jusqu'a combien il sont remonté?En tout ca sbon courage pour le CAFME.Emilie je sais pas mais je pense que les admis ont a peu pres 3semaines pour donner leur reponse.Sinon tu as passé le concours dans d'autres écoles?bye.

marie

Message non lu par marie » 16 mai 2007 17:27

re slt sa depend de la capacité d'accueil du centre de formation si c ds une grande ville comme pr moi j'étais 9 eme sur valenciennes mais si j'avais demander pr faire mes 2 ans sur loos pres de lille j'auré etait d'avance sur liste principale. Car sur valenciennes, il n'y a qu'une promo de Me par an et 20 etudiants y sont admis alors ne te decourage pas et ai espoir. Sinon non je ne lé pas passé ds d'autres école car je n'avé pas les moyens.

MARIE

Répondre