Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ceméa palavas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

ceméa palavas

Message non lu par mélanie » 15 mai 2007 09:45

Bonjour a tous !

Es ce que l'un d'entre vous est en formation de ME a palavas, car j'aimerais avoir les horaires des cours ( approximatif !!!)

Merci beaucoup

Mic Mac

Re: ceméa palavas

Message non lu par Mic Mac » 15 mai 2007 11:07

Bonjour Mélanie, si cela peut te renseigner un peu,les horaires de l'Iframes de Rezé ( Nantes)sont: 9h00-12h00--14h00-17h00. Cela laisse du temps le midi pour bosser et le soir tu peux rester jusqu'a 18h00.
Bon courage
MIC MAC

MIC MAC

Message non lu par MIC MAC » 15 mai 2007 11:50

Bonjour Mélanie, si cela peut t'aider je te donne les horaires de Nantes
9h00-12h00 et 14h00-17h00.
Bon courag
MIC MAC

sam

Message non lu par sam » 16 mai 2007 16:33

besoin d'infos SVP.Si le concours est difficile ainsi que son "contenu".je suis plus étudiante depuis 10ans alors un peu inquiète pour le niveau requis...merci d' avance

marie

Message non lu par marie » 16 mai 2007 17:30

slt pas de pb si tu as arreter les cours depuis 10, moi ds ma promo, il y en avé qui avez areter les cours depuis pls longtemps que toi et il s'en sorte pas mal alors que d'autres sortant tout droit du lycée s'en sorte moins bien alors, un fois que lon a de la volonter on pe y arriver et pe etre que derriere tu devras fournir un pe plus de boulotmé bon c fessable.

MARIE

selene

Message non lu par selene » 17 mai 2007 18:44

salut je passe l'oral lundi fait-il ke je revise koi ke se soit???
merci

Répondre