Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche logement etcharry

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaelle

recherche logement etcharry

Message non lu par Gaelle » 26 mai 2007 19:27

Bonjour a tous!!!!!
Je vien de savoir ke g u mon concours de me a etcharry et je voulé savoir si kelkun pe me renseigner sur les possibilité de logements.
Voila merci davance pour vos reponses

pili

Re: recherche logement etcharry

Message non lu par pili » 27 mai 2007 10:45

Kaïxo Miss,

Bon d'abord félicitations pr ton concours ;) tu as, à mon avis, passé le + dur ! lol

Pr tt ce qui concerne le logement je me rappeller avoir appelé le sécrétariat d'Etcharry même afin qu'ils me conseillent et dirigent vers des logements sympas ds le coin ... chose faite j'ai opté pr un monastère ! lol étrange choix certes mais pr y avoir passé mes 2 années de formation je peux te garantir que c plutôt sympa à plsrs niveaux : Ce monastère appelé "Aguerria" se trouve à Mauléon dc à 15-20min en voiture de L'AFMR, de plus la nuitée+ petit dèj coûtent 5euros30 sachant que tu ne paies que lorsque tu y est et non au mois comme d'autres logements ... et pr finir tu ne seras certainement pas seule d'autres de ta promo risquent de s'y trouver alors cela peut etre motivant ;) lol

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question ¤

J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied !

Bon courage ;) !!!

Gaëlle

Re: recherche logement etcharry

Message non lu par Gaëlle » 01 juin 2007 20:11

Merci pili pour ton info m moi cet solutin ne me convien pa focemen par rapport a ma situation familiale.
donc j'insiste pour avoir des infos sur logement a etcharry.

Merci d'avance je panique

Répondre