Bonjour a tous!!!!!
Je vien de savoir ke g u mon concours de me a etcharry et je voulé savoir si kelkun pe me renseigner sur les possibilité de logements.
Voila merci davance pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche logement etcharry
-
pili
Re: recherche logement etcharry
Kaïxo Miss,
Bon d'abord félicitations pr ton concours
tu as, à mon avis, passé le + dur ! lol
Pr tt ce qui concerne le logement je me rappeller avoir appelé le sécrétariat d'Etcharry même afin qu'ils me conseillent et dirigent vers des logements sympas ds le coin ... chose faite j'ai opté pr un monastère ! lol étrange choix certes mais pr y avoir passé mes 2 années de formation je peux te garantir que c plutôt sympa à plsrs niveaux : Ce monastère appelé "Aguerria" se trouve à Mauléon dc à 15-20min en voiture de L'AFMR, de plus la nuitée+ petit dèj coûtent 5euros30 sachant que tu ne paies que lorsque tu y est et non au mois comme d'autres logements ... et pr finir tu ne seras certainement pas seule d'autres de ta promo risquent de s'y trouver alors cela peut etre motivant
lol
Voilà , j'espère avoir répondu à ta question ¤
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied !
Bon courage
!!!
Bon d'abord félicitations pr ton concours
Pr tt ce qui concerne le logement je me rappeller avoir appelé le sécrétariat d'Etcharry même afin qu'ils me conseillent et dirigent vers des logements sympas ds le coin ... chose faite j'ai opté pr un monastère ! lol étrange choix certes mais pr y avoir passé mes 2 années de formation je peux te garantir que c plutôt sympa à plsrs niveaux : Ce monastère appelé "Aguerria" se trouve à Mauléon dc à 15-20min en voiture de L'AFMR, de plus la nuitée+ petit dèj coûtent 5euros30 sachant que tu ne paies que lorsque tu y est et non au mois comme d'autres logements ... et pr finir tu ne seras certainement pas seule d'autres de ta promo risquent de s'y trouver alors cela peut etre motivant
Voilà , j'espère avoir répondu à ta question ¤
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied !
Bon courage
-
Gaëlle
Re: recherche logement etcharry
Merci pili pour ton info m moi cet solutin ne me convien pa focemen par rapport a ma situation familiale.
donc j'insiste pour avoir des infos sur logement a etcharry.
Merci d'avance je panique
donc j'insiste pour avoir des infos sur logement a etcharry.
Merci d'avance je panique