Bonjour a tous,
je souhaiterai avoir de plus amples renseignements sur le concours de moniteur educateur:
ayant le bac faut il passer toutes les epreuves , sinon lesquelles et y a t'il beaucoup de demandes pour peu de place
merci d'avance
marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Moniteur educateur
-
élo
Re: Oral Moniteur educateur
non si tu a le bac tu n'as pas besoin de passer l'épreuve écrite, seulement l'oral. bon courage.
-
drine
Quand se fait l'inscription au concours ME. Et quand le concours à lieu ? Merci
-
Tommy
Salut a tous,
quand tu est titulaire du BAC tu est dipenser de l'epreuve ecrite tu doit seulement passer une epreuve de connaissance generale puis les oraux
pour le nombre de places cela varie selon les IRTS (dans ceux que j'ai passe il y avait 40 places pour 800 postulants).
les inscriptions ce font vers la fin d'annee.
attention il y a des dates a respecter pour les connaitre consulte leurs site.
bon courage :th)
quand tu est titulaire du BAC tu est dipenser de l'epreuve ecrite tu doit seulement passer une epreuve de connaissance generale puis les oraux
pour le nombre de places cela varie selon les IRTS (dans ceux que j'ai passe il y avait 40 places pour 800 postulants).
les inscriptions ce font vers la fin d'annee.
attention il y a des dates a respecter pour les connaitre consulte leurs site.
bon courage :th)
-
imane
bonjour,
Désolée mais je vais vous contredire sur un point; dans certaines ecoles, meme si tu as le bac tu passes les deux epreuves ; ecrit et oral. IL en est ainsi à l'irts d' herouville (caen )et certainement dans d'autres ecoles. Dans tous les cas il est imperatif de telephoner ou aller sur les sites des ecoles.
Bon courage dans tes demarches et bonne chance pour tes concours
Désolée mais je vais vous contredire sur un point; dans certaines ecoles, meme si tu as le bac tu passes les deux epreuves ; ecrit et oral. IL en est ainsi à l'irts d' herouville (caen )et certainement dans d'autres ecoles. Dans tous les cas il est imperatif de telephoner ou aller sur les sites des ecoles.
Bon courage dans tes demarches et bonne chance pour tes concours