Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

différence entre résultats

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

différence entre résultats

Message non lu par sonia » 05 juin 2007 11:34

bonjour à tous je me permets de vous demander votre opinion par rapport à mes résultats en effet je me retrouve admise a l'iframes d'angers avec une super note de 16 sur 20 à l'orale tandis que à l'its de tours je me retrouve avec 6 sur 30 alors que j'avais mieux réussi à tours! je me retrouve donc dans une grosse période de doute en me demandant si mon jury a angers ne c'est pas trompé de nom sur la liste et qu'en faite je n'ai pas ma place en formation. biz à tous

Clarisse

Re: différence entre résultats

Message non lu par Clarisse » 05 juin 2007 13:34

tu as la chance d'etre prise en formation te mets pas de doutes maintenant sinon tu n'as pas fini. pdt 2ans ils vont s'acharner sur tes facultés à etre en formation tiens compte de ta chance bosse et comme ca tu leur prouvera kils ont eu raison de te prendre.

Amandine

Re: différence entre résultats

Message non lu par Amandine » 05 juin 2007 13:57

salut, surtout il ne faut surtout pas douté. Moi aussi avant d'entrer en formation c'était pareil.
J'étais refuser à Metz alors que mes résultats étaient meilleurs que la ou je suis.

Le principal est que tu rentres en formation.

Bon courage pour tes 2 années de ME...

Répondre