Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
différence entre résultats
-
sonia
différence entre résultats
bonjour à tous je me permets de vous demander votre opinion par rapport à mes résultats en effet je me retrouve admise a l'iframes d'angers avec une super note de 16 sur 20 à l'orale tandis que à l'its de tours je me retrouve avec 6 sur 30 alors que j'avais mieux réussi à tours! je me retrouve donc dans une grosse période de doute en me demandant si mon jury a angers ne c'est pas trompé de nom sur la liste et qu'en faite je n'ai pas ma place en formation. biz à tous
-
Clarisse
Re: différence entre résultats
tu as la chance d'etre prise en formation te mets pas de doutes maintenant sinon tu n'as pas fini. pdt 2ans ils vont s'acharner sur tes facultés à etre en formation tiens compte de ta chance bosse et comme ca tu leur prouvera kils ont eu raison de te prendre.
-
Amandine
Re: différence entre résultats
salut, surtout il ne faut surtout pas douté. Moi aussi avant d'entrer en formation c'était pareil.
J'étais refuser à Metz alors que mes résultats étaient meilleurs que la ou je suis.
Le principal est que tu rentres en formation.
Bon courage pour tes 2 années de ME...
J'étais refuser à Metz alors que mes résultats étaient meilleurs que la ou je suis.
Le principal est que tu rentres en formation.
Bon courage pour tes 2 années de ME...