Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats CAFME irts Valenciennes

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

Résultats CAFME irts Valenciennes

Message non lu par morgane » 10 juin 2007 18:18

SQalut à tous!
j'espère que vos exams se sont bien passés, bonne chance à ceux qui n'ont pas fini.
Nous, à Valenciennes, les résultats sont tombés vendredi midi et on a 100% de réussite, comme l'année dernière!! On est trop forts!!
j'espère que ça ira pour vous.

marie

Re: Résultats CAFME irts Valenciennes

Message non lu par marie » 10 juin 2007 21:16

et oui on est des betes mdr

merde a ceux qui n'ont pas fini et courage vs l'auré

ana

Message non lu par ana » 11 juin 2007 13:01

100% de réussite à l'irts d'arras également ;)

Félicitations à tous et bonne continuation

chris

Message non lu par chris » 11 juin 2007 18:09

felcitations pour les eleves admis

on savait que les ch'tis, ils etaient fort mais alors 100% champagne. pour ma part, je passe le second oral mercredi et resultat le 26 . nopus aussi on aura 100 % de reusssite.

LAETI

Message non lu par LAETI » 12 juin 2007 22:10

MOI J SUIS DANS LE GARD ON A LES RESUULTAT VENDREDI15 JUIN DANS L APREM!! C LE STRESS!! SURTOUT QUE MON ORAL DE SOUTENANCE N A PAS ETE TERRIBLE DONC J AI PEUR D ECHOUER :crying:!! BRAVO A TOUS CE KI L ON REUSSIS :bounce:

aurore

Message non lu par aurore » 16 juin 2007 14:14

salut,
100% de reussite également à l'IRTS de Reims.C'est trop cool d'être enfin diplomée, il me reste à trouver un travail. Courage à ceux qui n'ont pas encore eu les resultats.

adeline

Message non lu par adeline » 16 juin 2007 19:31

bonjours ,à tout les promos de 2007 , je vous dis félisitations pour le CAFME 2007.NOUS DANS la région parisiénne en attend les résultats pour lundi vers 14h.je suis vraiment trés contente pour vous tous.

Répondre