Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente parmentier
-
émilie
liste d'attente parmentier
coucou, j'ai eu les résultats et je ss 112éme!!l'école prend 95 candidats, donc je ss sur liste d'attente!! il faut que 17 personnes se désistent croyez vous que c'est possible? A BIENTOT
-
linda
Re: liste d'attente parmentier
Moi aussi, je suis sur liste d'attente je suis la 111ème (juste avant toi !) dc moi aussi je me questionne sur mes chances d'être prise !!!
-
Elise
Vous avez eu vos résultats sur internet? Moi j'attends ceux d'AS...
-
julie
Coucou les filles ..Je suis dans le meme cas que vous sauf que moi je suis sur liste d'attente a neuilly sur marne , je suis 91 ème...
Cela veut il dire qu'aprés les 60 pris il yen a 91 qui attendent comme moi les désistements ou alors cela signifie que je suis la 41émé ??
Merci de me repondre et patience !! ( mreme si moi ji croi pas personnelement ..))
bisous
Cela veut il dire qu'aprés les 60 pris il yen a 91 qui attendent comme moi les désistements ou alors cela signifie que je suis la 41émé ??
Merci de me repondre et patience !! ( mreme si moi ji croi pas personnelement ..))
bisous
-
julie28
Salut les filles ! je suis comme vous sur liste d'attente mais la 91 eme a neuilly sur marne.Cela veut il dire qu'apres l'admission des 60 il ya 91 pers avant moi ou 41 ??
Merci de me repondre , a bientot
Merci de me repondre , a bientot
-
julie28
Salut les filles ! je suis dans le meme cas que vous sauf que je suis 91 eme sur liste d'attente a neuilly sur marne.Cela veut il dire qu'il doit y avoir + de 91 desistements pour que je rentre en formation ou 11 vu que l'ecole en prend 80 en formation??
Merci de m'expliquer je suis perdue et découragée!!!
Merci de m'expliquer je suis perdue et découragée!!!
-
Vanessa
Coucou
Je voulais savoir si on est forcément obligé de se déplacer à l'école ou encore attendre les résultats par courrier, ou bien si il y a possibilité de les avoir autrement (sur le site par ex, mais je ne vois pas..)
svp, l'attente est insoutenable
mais vous le savez autant que moi
Merci à ceux qui pourront m'éclairer et bonne chance à tous?
Je voulais savoir si on est forcément obligé de se déplacer à l'école ou encore attendre les résultats par courrier, ou bien si il y a possibilité de les avoir autrement (sur le site par ex, mais je ne vois pas..)
svp, l'attente est insoutenable
Merci à ceux qui pourront m'éclairer et bonne chance à tous?
-
émilie
julie, tu es 91eme en comptant les 80!! donc il faut que 11 personne se désistent! enfin pour parmentiers ca marche com ca.biz
-
Rachida
Salut,
comment avez-vous eu les résultats ? courrier ? internet ? affichage ? merci de me répondre, je suis impatiente de les avoir.
Rachida
comment avez-vous eu les résultats ? courrier ? internet ? affichage ? merci de me répondre, je suis impatiente de les avoir.
Rachida
-
Mama
Bonsoir tout le monde!
J'ai besoin que vous m'éclairiez...Je viens de voir dans vos post que vous avez vos résultats pour l'IRTS Parmentier???? Je ne savais pas qu'ils étaient déjà diffusés. SUr le site de l'école, je ne trouve pas. Oups... VOus l'avez eu par courrier ou par internet. Merci pour vos réponses
J'ai besoin que vous m'éclairiez...Je viens de voir dans vos post que vous avez vos résultats pour l'IRTS Parmentier???? Je ne savais pas qu'ils étaient déjà diffusés. SUr le site de l'école, je ne trouve pas. Oups... VOus l'avez eu par courrier ou par internet. Merci pour vos réponses