Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BRUZ

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

BRUZ

Message non lu par sandrine » 17 août 2007 15:15

bjr tt le monde
avez vous des nouvelles sur la liste d'attente a l'école de bruz svp c'est tres important que j'ai cette information.
Merci

nadou

Re: BRUZ

Message non lu par nadou » 18 août 2007 11:56

salut !
Moi non plu je n'ai pas de nouvelles oh moi je me fais pas d'illusions car je suis 47ème sur liste d'attente
Bonne chance à toi

flo

Message non lu par flo » 18 août 2007 20:12

bonjour,
Nadou ,garde espoir ,j'en connais qui était 68è sur liste d'attente en 2006 et qui sont rentrés en formation en octobre,d'autres fin septembre était 50è ,c'est dur de rentrer en cours de formation mais en travaillant et surtout avec l'aide des collègues de promo çà le fait .
Bon courage et bonne chance

Nadou

Message non lu par Nadou » 19 août 2007 19:29

Merci Flo pour ces in fos je vais garder un tt petit espoir car je suis vraiment au plus bas moralement c'est la 4ème année que je passe c concours et même trouver un employeur pour faire ça pas alternance est un parcours du combattant
Je suis super motivée pour ce métier et je ne vois vraiment pas dans quoi me tourner d'autres et le pire dans tt ça c'est que je sais que je ne suis pas la seule à vivre ça
Merci et bon courage aux autres

sandrine

Message non lu par sandrine » 22 août 2007 15:17

merci d'avoir repondu moi je suis 26 eme dc jai peut etre ma chance en voyan ce que vs avez écrit. Merci bcp et tenons le coup

Valerie

Message non lu par Valerie » 07 sept. 2007 15:26

Bonjour tout le monde,
Est-ce quelqu'un a des nouvelles de l'avancee de la liste d'attente ? Si qqun sait qqch, ca serait cool de le partager pour donner une idee aux gens qui attendent.
Sandrine, je suis 30eme, c'est-a-dire pas loin derriere toi. Donc, si tu es appelee, ca serait sympa de le communiquer.
Merci beaucoup d'avance :)
Bon courage
Val

Séverine

Message non lu par Séverine » 08 sept. 2007 10:38

Bonjour Val!!!

J'ai réussi à avoir le secrétariat de l'Afpe de Bruz mardi. Il m'ont dit que le jour de la rentrée ils se sont arrèté d'appeler à la 20eme personne. Ils ont rajouté qu'ils ne risque plus d'appeler beaucoup de monde. Donc pour moi c'est fichu je suis 45eme, j'ai plus qu'a retenter l'année prochaine.

Bon courage
Séverine

Valerie

Message non lu par Valerie » 08 sept. 2007 12:09

Bonjour Séverine,
Merci beaucoup pr l'info, car quand j'ai appelé le secrétariat, il ne "pouvait" me donner aucune information.
Sinon, 10 personnes... je pense que ca va etre chaud pour moi aussi. J'vais donc commencer a chercher un appart a Lyon. :)
Bon courage et bonne continuation,
Val

Valerie

Message non lu par Valerie » 14 sept. 2007 22:52

Bonjour tout le monde,

Juste un petit message pour vous dire que l'AFPE de Bruz m'a appele ce matin et je rentre en formation lundi !!! Je ne m'y attendais vraiment plus. (pour info, j'etais 30eme sur liste d'attente)

Bon courage et gardez espoir :)
Val

amy

Message non lu par amy » 19 sept. 2007 12:27

je ne sais pas si ca tinteresse toujour mé nous sommes arrivé a la trentieme ki é arrivée hier!

Répondre