Bonjour à tous,
Je viens d'obtenir un poste auprès d'enfants et adolescents handicapés.
Je suis à la recherche d'activités à leur proposer....
Je vous remercie et je suis à l'écoute de toutes propositions
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idées d'activités
-
Soso
Re: idées d'activités
Bonsoir Louloute,
Avant de te faire des propositions,merci de préciser quels handicaps ont ces enfants
A bientôt
Avant de te faire des propositions,merci de préciser quels handicaps ont ces enfants
A bientôt
-
mélie
je travaille avec des enfants polyhandicapés et je travaille beaucoup sur le polysensoriel
-
Nagette
salut j'ai pu travailler avec des enfants handicapé ( autiste) et j'ai pu exercer des activités avec eux
comme le tri (epingles couleurs savoir ranger fourchette couteau ensemble differennt ex comme ça pour leur permettre de les faire travailler mais ya tellement à faire que je pourrai écrire plusieurs pages
comme le tri (epingles couleurs savoir ranger fourchette couteau ensemble differennt ex comme ça pour leur permettre de les faire travailler mais ya tellement à faire que je pourrai écrire plusieurs pages
-
t
Bonjour à tous ! l'année dernière j'ai fait un stage auprès d'enfants (7 à 8 ans) ayant des handicaps génétiques. j'ai proposé un atelier sur les 5 sens. j'ai trouvé cela très intéressant à mettre en place. bon courage
-
Hayaya
Pour les activités, il me semble primordial que tu définisse le pour quoi avant de te lancer dans une activité piochée dans la liste que tu pourrais recevoir...
Bonne réflexion...
Bonne réflexion...