Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Après CAFME chômage
-
PHIPHI
Après CAFME chômage
j'ai obtenu mon CAFME en juin 2007 et depuis là c'est le néant. Je commence à désespérer. Y'en a t il qui sont dans le même cas que moi?
-
Roland
Re: Après CAFME chômage
Du travail, il n'y a que ça, cherche dans le foer, à l'ANPE, CREAI, les annonces dans les cenrtres de formation, envoie des C.V. dans les structures chrétiennes comme les orphelin d'AUTEIL, mais tu as peut_être fait tes études à Dijon, ce qui est compréhensible, alors évite de mettre ça en valeur, sinon tu ne trouveras pas.
-
phiphi
oui j'ai fait ms étues à Dijon. Pourquoi tu dit que je ne trouverais pas de travail? Je suis fière de les avoir réaliser là bas, j'ai beucoup appris durant la formation.
-
cyrielle
Je dois rêver aussi de lire que du travail il n'y a que ça, car on est tout de même pa smal de ME sans travail. Même avec des lette spontanées... Enusite qu'es-tu Roland contre l'irts de DIjon pour dire ce que tu aveances
-
Elodie
Je suis diplômée depuis juin 2006 et depuis cette date j'ai travaillé 6 mois et là je me retrouve à nouveau sans travail donc on ne peut pas dire qu'il y est du travail à fusion.
Et puis je ne vois pas en quoi l'IRTS de dijon a mauvaise réputation (qd on avance de telles critiques il faut apporter des preuves concrétes).
Et puis je ne vois pas en quoi l'IRTS de dijon a mauvaise réputation (qd on avance de telles critiques il faut apporter des preuves concrétes).
-
marie
moi e suis diplomée depuis Juin 2007 g trouver du travail juste apres et làmon contrat c terminer fin aout, et depuis plus rien pourtant g envoyer plein de candidature ds tte la france et pa de reponse ou alors negative. Non le travail en tant que me ne court pas les rues.
Alors bon courage a toutes et a tous
Alors bon courage a toutes et a tous
-
KB
Moi je sais pourkoi l'IRTESS de Dijon c'est de la grosse M***E!!! C sur k'avec çà vs avez plus qu'a pointé a l'ANPE
-
cyrielle
Si tu sais il^serait bon que tu avances ton savoir sur le sujet, plutot que de semer des doutes.
Perso je ne suis pas issue de l'irtess de dijon,, mais je trouve pas très pro pour un Me ou supposé tel, de semer des rumeurs et disqualifier un irtess et ceux qui s'y sont formés. Facile de balancer des choses derrière un écran. J'imagine que tous les Me ou ES sans boulot ne sont pas sortis de Dijon!!!!!
Perso je ne suis pas issue de l'irtess de dijon,, mais je trouve pas très pro pour un Me ou supposé tel, de semer des rumeurs et disqualifier un irtess et ceux qui s'y sont formés. Facile de balancer des choses derrière un écran. J'imagine que tous les Me ou ES sans boulot ne sont pas sortis de Dijon!!!!!
-
karima
bonjour
on doit pas ts voir les choses de la meme maniere je suis au chomege depuis 10 mois g postuler partt , repondu a ttes les offres ds le midi pyrennee ; rien c boucher ds le sud::::c demoralisant q le piston qui marche!!
on doit pas ts voir les choses de la meme maniere je suis au chomege depuis 10 mois g postuler partt , repondu a ttes les offres ds le midi pyrennee ; rien c boucher ds le sud::::c demoralisant q le piston qui marche!!
-
roland
Tu ne trouveras pas de travail avec l'Irtess de dijon tout simplement parce que le contenu des cours sont dépassés depuis quelues décènies, tu apprends des élèments inutiles et l'important est souvent éclipsé ou expliqué en 2 lignes, j'ai fais l'Irtess de dijon, ma copine est psychologue, elle a été très choqué par le contenu des cours. De plus, quand tu travailles dans le milieu éducatif, tu t'aperçois que de nombreuses personnes ne veulent plus intervenir à l'IRTESS ce qui fait une formation avec 1 Ou 2 intervenant dans l'année, rien est fait pour réflèchir sur le métier mais tout est fait pour formater. Un intervenant est venu à l'IRTESS, il a dit qu'il y avait du travail mais qu'il ne voulait pas d'éduc avec la mentalité de DIjon.
Non un conseil, il y a du travail, il faut savoit bouger, être créatif, il faut savoir se former comme faire des formation de systèmie par exemple, visiter des centres éducatifs à droite, à gauche, mets toi en relation avec des psychologues pour discuter de ta pratique, va à des confèrences, il y en a chaque années, ùontre que ta pratique n'es pas figé, l'IRTESS de dijon déteste ça.
Evite de mettre l'IRTESS en valeur mets ce que tu as appris.
De plus l'iRTESS DE DIJON N4A PAS UN PASS2 RELUISANT;
tu trouveras du travail.
Non un conseil, il y a du travail, il faut savoit bouger, être créatif, il faut savoir se former comme faire des formation de systèmie par exemple, visiter des centres éducatifs à droite, à gauche, mets toi en relation avec des psychologues pour discuter de ta pratique, va à des confèrences, il y en a chaque années, ùontre que ta pratique n'es pas figé, l'IRTESS de dijon déteste ça.
Evite de mettre l'IRTESS en valeur mets ce que tu as appris.
De plus l'iRTESS DE DIJON N4A PAS UN PASS2 RELUISANT;
tu trouveras du travail.