Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

moniteur-éducateur quelle carrière après?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loulou 66

moniteur-éducateur quelle carrière après?

Message non lu par loulou 66 » 19 sept. 2007 15:39

Salut à tous,
je suis diplômée depuis 1999, j'ai eu deux postes en internat et le dernier d'une durée de 6 ans m'a écoeurée du système et des prises en charges des gamins baclées; je me remets en cause et profitant d'un congé parental je cherche à évoluer toujours dans le même secteur, mais avec un diplome différent. quelle orientation pius-je envisager avec mon diplome ME hormis ES?
Merci de vos réponses

karima

Re: moniteur-éducateur quelle carrière après?

Message non lu par karima » 20 sept. 2007 11:49

bonjour

a^pres a toi de voir vers quoi tu veux tendre est ce que le domaine de la petite enfance t interresse? tu peux faire eje; en restant tjr ds la prise en charge educative en ime ou hopital ou creche?
voila qq propositions
le pb c q tu vas devoir repasser le concours
est ce cela te derange?

léa

Message non lu par léa » 20 sept. 2007 17:03

Moniteur d'atelier? Animateur? Assistant de vie scolaire? Arthérapeute... un bilan de compétence?

m

Message non lu par m » 20 sept. 2007 19:48

salut,

peut etre peux-tu tenter de bosser avec un public different...
bon courage dans tes recherches

Répondre