Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'opinion des ME m'intéresse...

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nais

l'opinion des ME m'intéresse...

Message non lu par nais » 24 sept. 2007 18:52

Bonjour à tous et toutes,

Je suis actuellement en formation d'ES à Marseille et j'ai un travail à faire sur la loi du 05/03/2007 relative à la prévention de la délinquance (toute puissance des maires,plus de peines plancher pour les mineurs...)et j'aurais aimé avoir vos avis personnels ou professionnels sur le sujet afin d'entrevoir des avis différents de ceux des Educ Spé.Pas d'inquiètude,je n'utiliserais pas vos réflexions telles quelles ni ne citerais vos noms et pseudos mais je me servirais de vos réponses en les regroupant en pourcentage de POUR ou CONTRE...
voilà alors lachez-vous on est entre collègues!!! lol : Que pensez-vous de la loi Sarkozy sur la prévention de la délinquance?
Merci d'avance à tous ceux qui prendrons la peine de me répondre.
A bientot

Répondre