Bonjour à tous
j voudrais savoir ce que vous pensez de la préparation du concours faite par le Cned
ma demi soeur qui est éducatrice dit qu'il ne faut pas que je teste car il n y a pas de pratique donc pour elle ca ne vaut pas le coup... Vous en pensez quoi? est ce que vous avez tésté?
Et l'ANPE propose t'elle cette formation? si oui comment ca se passe?( j ai un RDv le 23 mais j suis assez préssée de savoir...)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
preparation au concours par le CNED?
-
jessica
Re: preparation au concours par le CNED?
salut estrella, bien écoute moi j'ai fais une prépa par le CNED donc je pe te dire ce que j'en pense, alors c'est intéressant financièrement car mon chère que dans certaines écoles et faisable mais il faut s'accrocher, car tu travaille seule et tu as des devoirs à rendre, tu communique avec des profs par internet, maintenant c'est pas facile mais sa peux beaucoup t'aider si tu dois passer l'épreuve écrite du concours ME, car t'as des devoirs "dissertations", et si t'es pas à l'aise à l'écrit sa peut bien t'aider, aussi tu apprend des notions intéressantes comme sur le handicap, mais c'est sure qu'à côté d'une prépa en école tu n'auras pas de stage, maintenant si tu veux de la pratique, moi à côté de ma prépa par le cned javais fais des demandes de stage dans des structures tel que des IME, MECS, Foyer de vie... Maintenant c'est à toi de voir, bon courage. Bye