Bien le bonjour a tous!
Je suis en quete de tout renseignements, documents, livres ou témoinages, pouvant m'éclairer sur ce désordre mental. En effet j'ai un exposé a constitutuer, en psychologie du devellopement; alors si quelqu'un a quelques info, elle sont les bienvenues!
Merki et courage aux bosseurs d'éxposés!!Mon mail
nadchka@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Info, sur la Schizophrenie
-
Mélie
Re: Info, sur la Schizophrenie
Bonjour Nadchka,
Il y a eu un sujet traitant de la schizophrénie sur le forum des éducs. Il me semble que c'est trés complet et terme de témoignages et d'éléments plus "médicaux".
Je ne me souviens plus du nom du post, de mémoire : "appel à témoin sur la schizophrénie"...
Bonnes recherches.
Il y a eu un sujet traitant de la schizophrénie sur le forum des éducs. Il me semble que c'est trés complet et terme de témoignages et d'éléments plus "médicaux".
Je ne me souviens plus du nom du post, de mémoire : "appel à témoin sur la schizophrénie"...
Bonnes recherches.
-
christian
Il existe un livre facile à lire "la schizophrénie" éditions Le cavalier bleu" de Bernard Granger et Jean Naudin, chez idées reçues. Je travaille auprès d'adultes atteints de schizophrénie, si tu veux plus d'infos, pas de pb.
-
nadchka
Ok super, merci a tout les deux, je file a la peche aux info, et vous tiens au courant!! bonne continuation!