Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours le havre
-
Betton
concours le havre
bijour à tous
je voulais savoir si il y a des gens qui ont passé le concours éduc spé au havre et si ils savent quand aura lieu la publication des résultats.
je voulais savoir si il y a des gens qui ont passé le concours éduc spé au havre et si ils savent quand aura lieu la publication des résultats.
-
elodie
Re: concours le havre
Bonsoir,
Apparemment les résultats seront diffusés à partir du 5 juin. Cette info est sur un autre post... Je n'en sais pas plus. Bonne soirée
Apparemment les résultats seront diffusés à partir du 5 juin. Cette info est sur un autre post... Je n'en sais pas plus. Bonne soirée
-
pauline
la comission a lieu le 29 mai dc les resultats devraient etre affichés qq jours après
-
elodie
Bonsoir,
D'après ce qui est dit sur le forum eje, les résultats seront affichés à l'ifen demain après-midi.
Bon courage
D'après ce qui est dit sur le forum eje, les résultats seront affichés à l'ifen demain après-midi.
Bon courage
-
Sofynénette
ben les résultats eje c'est aujourd'hui mais es c'est peut-être pas pareil?
le secrétariat de l'ifen répond pas, avez-vous une info???
le secrétariat de l'ifen répond pas, avez-vous une info???
-
Sofynénette
bon ben les résultats étaient affichés mais ils ont retiré la liste pour faire des modifs...
peut-être affiché demain après-midi mais sûr jeudi matin...
courage!
peut-être affiché demain après-midi mais sûr jeudi matin...
courage!
-
kikinou
Je voualis juste savoir si quelqu'un porrai mettre les résultats sur le forum ouenoyer par mail car moi jhabite en bretagne et ça me stress d'attendre le courrier.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Sofynénette
bon ben je sais pas si tu as reçu mon message...
moi je vais aller à l'ifen faire un tour cet après-midi mais si tu ne me dis pas ton nom je ne pourrai pas regarder pour toi...
je m'en vais de devant mon ordi dans 1/2 heure au plus donc dépêche toi!
moi je vais aller à l'ifen faire un tour cet après-midi mais si tu ne me dis pas ton nom je ne pourrai pas regarder pour toi...
je m'en vais de devant mon ordi dans 1/2 heure au plus donc dépêche toi!
-
Sofynénette
Les résultats seront affichés demain jeudi 1er juin à partir de 14h
-
gwen
coucou a tous!
les resultats sont affichés a l'ifen demain et les courriers partent vendredi matin
bon courage a tous
les resultats sont affichés a l'ifen demain et les courriers partent vendredi matin
bon courage a tous