Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ma mono sur le réglement en chrs

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexis

ma mono sur le réglement en chrs

Message non lu par Alexis » 21 oct. 2007 20:58

Salut,
Je suis en me2 et je prépare ma monographie.Je suis en stage long en chrs à Toulouse et je pense axer ma mono sur le cadre et le réglement ds la prise en charge des personnes accueillies. Si qqun aurait des pistes pour mes recherches ce serai sympathique.merci Alexis

Julie ME2

Re: ma mono sur le réglement en chrs

Message non lu par Julie ME2 » 23 oct. 2007 19:53

Salut, Julie ME2 en CHRS sur Bourges(18)... moi je peux te parler du règlement sur le CHRS où je suis ... je pense faire ma note dactylo sur les difficultés a exercer sa paternalité en CHRS ...
pour me joindre et échanger celaptitejulie@hotmail.fr

Julie ME2

Message non lu par Julie ME2 » 23 oct. 2007 20:00

Salut, ah oui j'oubliais, je ne sais pas si tu as lu CLOCHEMAN de Jean Paul Fantou mais c'est assez interressant car il remet en cause les fonctionnements et règlements des CHRS dans lesquels il est passé. D'ailleurs ton sujet m'intéresse +++, j'espère pouvoir échanger avec toi. Julie
celaptitejulie@hotmail.fr

Alexis

Message non lu par Alexis » 23 oct. 2007 20:55

merci c cool pour la référence,ton sujet minteresse aussi je tai laissé mon adresse msn sur ta boite mail.a bientot

Répondre