bonjour à toutes et tous,
je suis 1 ME, et je galère pour faire mon projet de stage.
Si quelqu'un peut me faire parvenir des exemples et me donner des conseils çà serait super.
Merci beaucoup.
A +
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
!! exemple de projet de stage !!
-
stéf
Re: !! exemple de projet de stage !!
coucou daoud,
En fait c'est qu'est ce que tu veux faire pendant ton stage.
Découvrir le public et leurs problématiques, les moyens de liaisons entres les éducateurs, le partenariat avec l'ESAT, l'ASE, quels activités sont mises en place, comment ils metent en place le projet individuel et quel place prend il,
et les moyens que tu vas utiliser pour faire ça: participer aux réunions, au projet individuel, participer aux activiytés, en créer une, poser des questions,lire les dossiers...
C'est ce genre de choses,
Voila, j'espère t'avoir aider
Bon courage
En fait c'est qu'est ce que tu veux faire pendant ton stage.
Découvrir le public et leurs problématiques, les moyens de liaisons entres les éducateurs, le partenariat avec l'ESAT, l'ASE, quels activités sont mises en place, comment ils metent en place le projet individuel et quel place prend il,
et les moyens que tu vas utiliser pour faire ça: participer aux réunions, au projet individuel, participer aux activiytés, en créer une, poser des questions,lire les dossiers...
C'est ce genre de choses,
Voila, j'espère t'avoir aider
Bon courage