Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échanger entre moniteur d'atelier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
inconnue

échanger entre moniteur d'atelier

Message non lu par inconnue » 21 nov. 2007 17:29

Bonjour,
je suis toute nouvelle dans le métier (pa encore 1 an d'activité)et je serais intéressée de partager avec d'autre moniteurs d'ateliers, sur leur expérience et tout ça. J'avais participée à une formation de deux jours sur Montpellier en mai, et, j'avais trouvée particuliérement intéressant le dialogue avec d'autre moniteur. Voilà donc, si vous êtes oki ça serait super sympa. A bientot de vous lire, mesdames, messieurs.

franck

Re: échanger entre moniteur d'atelier

Message non lu par franck » 22 nov. 2007 22:27

serai 0k mais souhaite plus de précision . A+

titepupuce

Re: échanger entre moniteur d'atelier

Message non lu par titepupuce » 23 nov. 2007 12:09

Bonjour Franck,
Merci de m'avoir répondu. Quand, je parle d'échanges, c'est à propos du métier, de ses difficultés, et éventuellement bénéficier de l'expérience des personnes excerçant ce métier depuis longtemps. C'est un métier, passionnant et je pense, qu'il y a beaucoup à dire dessus. Voilà, j'espére t'avoir répondu. A bientot de te lire j'espére, et, avec un peu de chance d'autres personnes aussi.
Amicalement.
Titepupuce

Répondre