Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Me à l'irts de loos
-
caroline
Me à l'irts de loos
Bonjours, j'ai reçu par courrier aujourd'hui ma réponse de l'écrit à loos pour moniteur educateur et je suis vraiment heureuse d'avoir eu l'écrit alors ke l'année dernière je ne l'avais pa eu la table ronde de grenelle ma telle inspiré ? dommage kon ne c pa la note et vous ca a donner koi ?
-
hervé
Re: Me à l'irts de loos
Bonjour,
j'ai reçu aussi mes resultats et c'est possitif. Je vais m'inscrit pour l'IRTS de la côte opale a Berck. Si tu veux plus de renseignement n'hesite pas a me repondre. Hervé
j'ai reçu aussi mes resultats et c'est possitif. Je vais m'inscrit pour l'IRTS de la côte opale a Berck. Si tu veux plus de renseignement n'hesite pas a me repondre. Hervé
-
baptiste
Bonjour je suis aussi recu en ME ,parcontre y'a t'il des differences entre les different sites proposé?ou c juste le lieux qui change?
Merci de repondre question que j'envoi les papiers a temps.
Merci de repondre question que j'envoi les papiers a temps.
-
marie astrid
par rapport au differents lieux de formation de l'irts du nord pad de calais le site de loos accueil plus d'etudiants que sur les autres sites (40 contre 20) par promo. Moi g fé ma formation a l'irts de valenciennes ns etions 20 ds la promo apres cela depend de ou tu ve faire ta formation si tu ve rester pres de chez toi ou mettre tte les chances de ton coté.
Je te dis sa car qd g u l'oral que g passé a valenciennes g t 9eme sur liste d'attente et g appeler loos pour avoir des renseignements et la secrétaire ma dit vs l'oriez passée a loos vs etiez sur liste principale car plus de place.
SI tu ve plus de renseignements sur la formation me n'hesite pa je suis me depuis juin 2007 en poste ds une mas ds le sud.
Cordialement marie astrid
Je te dis sa car qd g u l'oral que g passé a valenciennes g t 9eme sur liste d'attente et g appeler loos pour avoir des renseignements et la secrétaire ma dit vs l'oriez passée a loos vs etiez sur liste principale car plus de place.
SI tu ve plus de renseignements sur la formation me n'hesite pa je suis me depuis juin 2007 en poste ds une mas ds le sud.
Cordialement marie astrid