Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j.rouzel

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

j.rouzel

Message non lu par marie » 14 janv. 2008 19:24

Bonjour, je suis en 1ere année ME, jai un éccrit sur le quotidien, j'ai noté, il y a quelque tps un paragraphe du livre de j ROUZEL:"le qotidien dans les pratiques sociales":" Le quotidien est tramé de tous ces petits rien qui occupent chaque jour: dormir, se lever, se laver..............qui vont mal dans l'eur corps, leur tête, leur être, qui sont mal dans leur quotidien" Pour ceux qui l'on lu, peuvent-ils me dire édition la date ainsi que la page dont parait le texte... je pense que c'est l'éditions THEETETE sans être sure! merci pour votre aide

Samia

Re: j.rouzel

Message non lu par Samia » 14 janv. 2008 20:17

Bonjour,

J. ROUZEL a un site internet tu y trouveras je pense ce livre, tape rouzel dans google, il te le sors directement.
Bon courage

Répondre