Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux AFERTES a Arras
-
caro
oraux AFERTES a Arras
bonjour a tous!!
j' ai passe le concours a AFERTES a Arras le 30novembre, mais je n'ai pas encore eu de reponse...!!!
Y a t il quelq'un qui a deja une convoc ou une reponse?????
Comment se passent les oraux a AFERTES????
merci!!!!
j' ai passe le concours a AFERTES a Arras le 30novembre, mais je n'ai pas encore eu de reponse...!!!
Y a t il quelq'un qui a deja une convoc ou une reponse?????
Comment se passent les oraux a AFERTES????
merci!!!!
-
marie
Re: oraux AFERTES a Arras
bonjour je viense de recevoir le résultat de l'écrit pour afertes le 15 février pour moi c bon je me présente a lécrit mais comme toi aucune idée de l'oral? ki veux bien nous aider????merciiiiiiii
-
Tomeya
salut moi j'ai reçu ma convoc pour mon oral ce matin et je suis convoqué pour le jeudi 20 mars au matin
-
caro
re re re les gens
))
aaah que de soulagement quand on sait que l'ecrit c bon .....a present on se prepare pour l'oral AFERTES le 13 mars au matin pour ma part et vous ???
sinon jai deja passe un autre oral a EES de Lille donc je vais mieux faire là !!
donner le max de soi, ses tripes pendant 30mn!!! lol!!
aaah que de soulagement quand on sait que l'ecrit c bon .....a present on se prepare pour l'oral AFERTES le 13 mars au matin pour ma part et vous ???
sinon jai deja passe un autre oral a EES de Lille donc je vais mieux faire là !!
donner le max de soi, ses tripes pendant 30mn!!! lol!!
-
marie
oui tu as raison c'est un grand soulagement!!!moi je passe le 16 mars mais il n' y aucune info sur un entretien collectif? en espérant qu'il n'en y pas!!lool
-
caro
salut marie!!!
ben oué c bizzare pas entretien collectif apparemment.....que 2 professionnels!!! tant mieux ptetr......
voila mon adresse msn si tu veux parler pr oral a ++
ben oué c bizzare pas entretien collectif apparemment.....que 2 professionnels!!! tant mieux ptetr......
voila mon adresse msn si tu veux parler pr oral a ++
-
Wendy
Coucou tout le monde moi je passe l'oral le 18 mars à 15h et je n'ai rien non plus comme info concernant l'entretien collectif donc d'un coté tant mieux. Par contre est ce que quelqu'un sait comment faire les demandes de bourses pr la rentré?? merci d'avance et bonne chance
-
CARO
Bonsoir moi c bon je suis donc admise pour passer oral jai eu courrier le 15 fevrier cependant j un ami qui lui n'a toujours pas eu de reponse quand a son ecris ...y en a t il qui on pas encore eu leurs resultats ecris???? ou qui ont eu reponse positive apres le 15fevrier??
merci ....il stresse un peu!!!
merci ....il stresse un peu!!!
-
amandine
moi aussi c le 13 mars au matin mais dit moi pendant cette oral c quoi au juste on parle que de notre parcour professionnellle???merci davance
-
caro
bjour amandine!!
durant cet entretiens tu vas parler de tout pas que de ton parcours professionnel!! Ton parcours en general.
durant cet entretiens tu vas parler de tout pas que de ton parcours professionnel!! Ton parcours en general.