Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guillaume adde

formation ME

Message non lu par guillaume adde » 27 janv. 2008 22:18

bonjour,
j'ai 28ans,je voudrai passer le concours pour etre ME,mais es que je pourrai etre rémuneré pendant ma formation,sachant que je quitterai mon job actuel?

Emilie

Re: formation ME

Message non lu par Emilie » 28 janv. 2008 14:00

je pense que tu peux etre remunéré car la formation entre en compte auprès de l'anpe. il y a un dossier a faire remplir, je te conseille de voir ça avec eux.

caro

Message non lu par caro » 28 janv. 2008 19:38

salut a tous!
Guillaume renseigne toi a anpe car moi aussi je suis beneficiaire des assedic et tu percois les allocations chomage durant la formation
Renseigne toi bien .....sinon il y a cnasea on ma parle aussisi tu arrives en fin de droit...

bref a toi d'aller voir...bonne continuation..
moi oral demain à lille :D!!!!

sabrina

Message non lu par sabrina » 28 janv. 2008 20:54

bonjour,
normalement tu peux faire une demande au conseil regional.
apparament ils donnent des subventions pour les personnes qui reprennent une formation.
Moi c'est ce que je vais faire parce que je vais etre obligée de quitter mon job pour suivre ma formation.
bon courage

leslie

Message non lu par leslie » 31 janv. 2008 14:38

bonjour,

j'aurai souhaité correspondre avec une personne en formation continue ME, pour pouvoir évalué une année en tant qu"étudiant"
merci par avance

Répondre