bonjour,
j'ai 28ans,je voudrai passer le concours pour etre ME,mais es que je pourrai etre rémuneré pendant ma formation,sachant que je quitterai mon job actuel?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation ME
-
Emilie
Re: formation ME
je pense que tu peux etre remunéré car la formation entre en compte auprès de l'anpe. il y a un dossier a faire remplir, je te conseille de voir ça avec eux.
-
caro
salut a tous!
Guillaume renseigne toi a anpe car moi aussi je suis beneficiaire des assedic et tu percois les allocations chomage durant la formation
Renseigne toi bien .....sinon il y a cnasea on ma parle aussisi tu arrives en fin de droit...
bref a toi d'aller voir...bonne continuation..
moi oral demain à lille
!!!!
Guillaume renseigne toi a anpe car moi aussi je suis beneficiaire des assedic et tu percois les allocations chomage durant la formation
Renseigne toi bien .....sinon il y a cnasea on ma parle aussisi tu arrives en fin de droit...
bref a toi d'aller voir...bonne continuation..
moi oral demain à lille
-
sabrina
bonjour,
normalement tu peux faire une demande au conseil regional.
apparament ils donnent des subventions pour les personnes qui reprennent une formation.
Moi c'est ce que je vais faire parce que je vais etre obligée de quitter mon job pour suivre ma formation.
bon courage
normalement tu peux faire une demande au conseil regional.
apparament ils donnent des subventions pour les personnes qui reprennent une formation.
Moi c'est ce que je vais faire parce que je vais etre obligée de quitter mon job pour suivre ma formation.
bon courage
-
leslie
bonjour,
j'aurai souhaité correspondre avec une personne en formation continue ME, pour pouvoir évalué une année en tant qu"étudiant"
merci par avance
j'aurai souhaité correspondre avec une personne en formation continue ME, pour pouvoir évalué une année en tant qu"étudiant"
merci par avance