Bonjour,
Le marché de l'emploi de travail social en Bretagne (et surtout dans le 35) est il totalement bouché ?
J'aimerais avoir l'expérience d'éduc travaillant, ou cherchant du travail, dans cette région.
Comment avez vous trouvé votre poste ? Bouche à oreille, annonce, candidature spontanée ?
Si vous êtes en recherche d'emploi, travaillez vous en attendant dans un autre domaine, et si oui dans quoi ?
Merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Des éducs en Bretagne ?
-
sandrine
Re: Des éducs en Bretagne ?
ben je suis bretonne mais encore en cours de formation mais je ne pense pas que sa soit bouchée, il y a tjs des postes qui se créés... ou autre chose, des personnes qui partent... c'est comme un peu partout je pense... voili
-
didye29
Re: Des éducs en Bretagne ?
salut
je suis aussi bretonne et particulièrement finisterienne.
Je suis en derniere année de formation de Me et je suis aussi sur le qui vive pour un job.
Pour ma part je cherche dans le handicap car jai plus d'experience dans ce domaine. j'ai entendu l'ouverture de structure vers 2009
je suis aussi bretonne et particulièrement finisterienne.
Je suis en derniere année de formation de Me et je suis aussi sur le qui vive pour un job.
Pour ma part je cherche dans le handicap car jai plus d'experience dans ce domaine. j'ai entendu l'ouverture de structure vers 2009