Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je recherche les dates pr passé le concour moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

je recherche les dates pr passé le concour moniteur educateur

Message non lu par marion » 01 févr. 2008 14:16

je souhaite passé le concour moniteur educateur mais je ne trouve pa les date est ce kelkun pourré maidé svp

line

Re: je recherche les dates pr passé le concour moniteur educateur

Message non lu par line » 01 févr. 2008 18:15

Il faut regarder en allant sur le site des écoles (tapes "école moniteur-educateur" sur ton moteur de recherche)... Néanmoins, si tu souhaites les passer cette année, saches qu'il y a plusieurs écoles pour lesquelles les inscriptions sont closes depuis décembre.

Gwen

Message non lu par Gwen » 02 févr. 2008 13:41

Pour cette année, je pense que c'est trop tard... retente pour l'année prochaine, les inscriptions se font souvent d'octobre à décembre, et tu trouves cela sur les sites des établissements
Gwen

LYNAELLE

Message non lu par LYNAELLE » 02 févr. 2008 19:16

SLT,
voici le nom de 2 école ( mais je ne sais pas de quelle région tu es?)
Bref, ceci va pet etre t'aider:
irfase d'evry ( irfase.com)
Attention!! la date est dépassée mais je les ai appellé jeudi et il me laisse jusqu'au lundi 4 février ( caché de la poste faisant foi) pour poster le dossier.

la seconde est isis creai ( fondation-itsrs.org)
cette ecole se situe à Neuilly sur Marne
Pareil, depeche toi!!

Tu vois tu n'es pas la seule a etre "retard a terre...."
Bref, j'y suis aller au culot et maintenant c'est à moi de jouer ( ou plutot a mon employeur, je bosse dans un to autre domaine et je souhaite me reconvertir...)

bon , j'en ai terminé! Si je n'y arrive pas , je souhaite au moins pouvoir aider quelqu'un!
c'est ça le social
bon courage, etteinds ton pc et prepare tn dossier..(lol)
a+
priss

laure

Message non lu par laure » 05 févr. 2008 17:24

salut marion, toutes les écoles proposant le concours de ME www.social.gouv.fr/article.php3?id_article=1061

Répondre