Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SOS financement ME
-
laura
SOS financement ME
bonjour à tous, je suis demandeuse d'emploi et allocataire ASSEDIC. Mon problème est celui-ci: je veux passer le concours ME mais je ne sais pas comment le financer, ma conseillère anpe m'a dit que ce n'est pas pris en charge pour les demandeurs d'emploi. J'ai envoyé des cv et lettres de motivation pour le passer en tant que salarié , pas de réponses positives.Où trouver les financements ?
-
Véro
Re: SOS financement ME
Je ne comprend pas pourquoi ta conseillère t'as dit ça, car moi je vais être en licenciement économique au mois d'avril et j'ai justement demandé si je pouvais suivre cette formation pendant mes 23 mois de chomage et on m'a dit qu'il y avait aucun problèmes.
-
laura
Re: SOS financement ME
Bonjour
En fait elle m'a dit que le conseil régional de la nièvre ne finance pas cette formation là parce qu'elle ne figure pas dans les priorités. Mais tu sera financée par qui toi ?
En fait elle m'a dit que le conseil régional de la nièvre ne finance pas cette formation là parce qu'elle ne figure pas dans les priorités. Mais tu sera financée par qui toi ?