bonjour,
alors voila je dois passer l'oral du concours de moniteur éducateur à l'erts d'olivet, je voulais avoir des renseignements sur comment ca se passe.
aussi j'aimerais savoir comment je pourrais me préparer...
merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral à l'erts d'olivet
-
lilou
Re: oral à l'erts d'olivet
salut fatou
moi aussi je passe l'oral a l'erts et d'apres ce que l'on m'a expliquer on te pose des question sur ton parcours perso et professionnel.
on peut egalement te poser des question sur ta vie privée et les motivation pour la formation .
les reponse du genre parce que je veux aider les autres ils n'en veulent...
bon courage
moi aussi je passe l'oral a l'erts et d'apres ce que l'on m'a expliquer on te pose des question sur ton parcours perso et professionnel.
on peut egalement te poser des question sur ta vie privée et les motivation pour la formation .
les reponse du genre parce que je veux aider les autres ils n'en veulent...
bon courage
-
fatou
merci lilou
mais il n'y a pas aussi un test de groupe ou qq chose comme sa.
comment tu te prépares pour cet oral....
mais il n'y a pas aussi un test de groupe ou qq chose comme sa.
comment tu te prépares pour cet oral....
-
lilou
tu te referes a ton cv et la lettre que tu as du envoyeren meme temps que le dossier.
il faut etre positif même si tu avoues quelques faiblesse ou quelques manques apres tout tu es là pour apprendre.
on peut te demander egalement ta reaction face a tel ou tel situation...
non il n'y a pa de test de groupe.
c tres varié
bon courage
il faut etre positif même si tu avoues quelques faiblesse ou quelques manques apres tout tu es là pour apprendre.
on peut te demander egalement ta reaction face a tel ou tel situation...
non il n'y a pa de test de groupe.
c tres varié
bon courage