Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de réflexion dasn un ets type MAS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Réj

note de réflexion dasn un ets type MAS

Message non lu par Réj » 01 mars 2008 18:06

Bonjour,

Je suis en "3 eme année" de ME. J'ai arrété ma formation il y a 2 ans et je doit faire un mémoire pour passer le cafme en juin. Je travaille actuellement dans un ets type MAS. L'équipe de travail est constitué d'AS et d'AMP. Je ne peux donc pas demander de l'aide à un ME. Je n'arrive pas à trouver de sujet ou plutôt, j'ai trop de sujet et je n'arrive rien à faire.

Si qq un a une trame, des conseils, .... n'importe quoi suceptible de m'aider, n'hésitez pas à m'écrire.
Merci d'avance.

julie

Re: note de réflexion dasn un ets type MAS

Message non lu par julie » 03 mars 2008 21:47

bonjour, je suis en premiére année ME et je dois commencer à trouver des pistes pour le mémoires je suis employée dans une MAS j'ai l'intention de faire le mémoire sur le théme du polyhandicap

Réj

Message non lu par Réj » 04 mars 2008 22:37

Bonsoir julie,

tu as deja une idée de ta question de départ ???
Moi je voudrais travail sur le "quotidien", la notion de respect, d'intimité . . . C'est encore flou mais ca va, il me reste un petit mois pour tt finir et la rendre. LOL

lulu

Message non lu par lulu » 06 nov. 2008 15:10

bonjour a tous !! je suis en 1ere année moniteur éducateur et nous devons établir une note de reflexion, pouvez vous m'éclaircir sur cet écrit, car je suis vraiment dans le flou !!! merci d'avance !! (si possible répondez moi par mail ! )

Répondre