Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ME IFRASS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

oral ME IFRASS

Message non lu par marion » 05 mars 2008 19:21

JE SUIS EN PANIQUE PA TRO PRETE
je cherche de l aide
si kkun peut me donner des idees

vanessa

Re: oral ME IFRASS

Message non lu par vanessa » 07 mars 2008 17:26

tu veux quoi exactement? je passe également l'ifrass moi c le 17/03 que veux-tu savoir qu'est-ce qui te paniques?

mimi

Re: oral ME IFRASS

Message non lu par mimi » 08 mars 2008 02:14

je passe mon oral pour M.E a toulouse mardi.tkt moi aussi je suis en panique!!!
pour ta présentation: présente toi(expériences stage scolarité ta situation actuelle...) le + important ce sont tes motivations précise tes qualités et il faut que tu tourne tes défauts sous forme de qualité ( je sais ce n'est pas vraiment logique) si tu est assez jeunes il faut que tu leur prouve que tu sera + efficace qu'une personne + agée ou 1 AMP( dynamique avenir dans ce métier...) il faudra que tu leur dise pourquoi tu a choisi cette école et pas 1 autre(si tu passe plusieurs concours évite d'en causer)pourquoi ils te choisiré toi et pas qq1 d'autre.va a loral dans un état d'esprit positif courage...

Répondre