Bonjour,
J'attends la réponse du concours de la croix rouge à Ollioules, et j'espère intégrer la formation continue (je travaille comme moniteur éducateur non diplomé dans un CHRS). J'aimerai savoir comment s'organisent les cours et les stages, les horaires de cours et tout ce qui me permettrait de m'organiser entre le boulot, les enfants et l'école ! Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Croix rouge Ollioules :Organisation des cours et stages en formation continue
-
verodjibout
Re: Croix rouge Ollioules :Organisation des cours et stages en formation continue
Réponse positive, alors si un ME d'Ollioules passe par là... Merci
-
stephtigrou
Re: Croix rouge Ollioules :Organisation des cours et stages en formation continue
Bonjour, moi suis reçue a L'IFTS Ollioules en tant qu'éduc pour cette année et je me pose des questions, je risque d ene pas pouvoir y aller a cause du prix de l'école= 5000 euros par an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je ne sais pas si j'ai le droit aux bourses et si c'est le cas est ce que les bourses sont versées chaque année???
Et je ne sais pas si j'ai le droit aux bourses et si c'est le cas est ce que les bourses sont versées chaque année???
-
verodjibout
Félicitation !
Oui, la bourse est versée chaque année à condition de toujours y avoir droit...
Oui, la bourse est versée chaque année à condition de toujours y avoir droit...
-
betty
Re: Croix rouge Ollioules :Organisation des cours et stages en formation continu
Moi aussi je suis admise ! 
Appellez l'école pour plus de renseignements sur la formation continue ils pourront plus vous éclairer !
Félicitations
Appellez l'école pour plus de renseignements sur la formation continue ils pourront plus vous éclairer !
Félicitations