Bonjour, pourriez vous m'aider à définir ORGANISATION et INSTITUTION et m'aider à comparer...
Meme avec mes cours et internet, et des bouquins, j'ai du mal à etre au clair !!
merciiiii je passe le questionnaire demain et je sens que ca va tomber, j'ai les boules!!
Bisous et merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEES
-
youpi
Re: DEES
Salut
Je te souhaite bon courage pour le questionnaire, car je fais partie de ceux qui ont la psychopéda à repasser. J'ai eu moi même du mal à comprendre la différence. L'organisation est un système (ex : bureaucratique), tandis que l'institution est la structure qui dépend de telle ou telle organisation. Moi ce n'est pas un sujet que je sentais. bon courage à toi en tous cas.
Je te souhaite bon courage pour le questionnaire, car je fais partie de ceux qui ont la psychopéda à repasser. J'ai eu moi même du mal à comprendre la différence. L'organisation est un système (ex : bureaucratique), tandis que l'institution est la structure qui dépend de telle ou telle organisation. Moi ce n'est pas un sujet que je sentais. bon courage à toi en tous cas.
-
Mathilde
Re: DEES
Pour chapichapo...organisation et institution est tombé à paris donc tu ne tomberas pas dessus demain!
C'est rarement la même chose qui tombe j'ai pu m'en rendre compte avec les sujets du 23 tombés à Rennes, bordeaux...et tout ce qui doivent le repasser!
Je suis de tout coeur avec vous!
C'est rarement la même chose qui tombe j'ai pu m'en rendre compte avec les sujets du 23 tombés à Rennes, bordeaux...et tout ce qui doivent le repasser!
Je suis de tout coeur avec vous!