Bonjour à tous.
J ai la chance d etre pris à l' ERTS d' Olivet près d' Orléans. Je voudrai savoir si il existe une sorte de partenariat entre les différentes écoles d' éduc spé car j ai vaguement entendu parler de la possibilité de faire une demande pour échanger sa place pour des raisons géographiques.(je suis plus pret de celle de Tours) MErci de m éclairer.
Enfin quelqu un connait il les dates approximatives de rentrer à l' ERTS d' Olivet??
Merci à vous
Merci à ce site qui est plein de bons conseils, plein de bon forumeurs avec plein de bon sens
Amicalement kiko
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des passerelles?
-
cé
Re: des passerelles?
je me suis retrouvée dans ton cas il y a deux ans. je vie en region centre et j'ai été prise a IRTS de bordeaux. travaillant ds le centre, j'ai demandé une mutation de dossier entre bordeaux et tours. chose qui a été acceptée.il faut faire une demande a ton responsable de filière sur olivet et te renseigner à l'institut de ton choix pour savoir s'il reste des places.
en tout cas j'espère que ca marchera pour toi.
bonne demarche
@+ cé
en tout cas j'espère que ca marchera pour toi.
bonne demarche
@+ cé