Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME a saint omer
-
marie
ME a saint omer
bonjour, je rentre a l'école de saint omer le 6 octobre pour la formation de Moniteur Educateur.j'aurais aimé faire connaisance avec des futurs étudiants de cette section!!!!!Voila voilou!!!!
-
claire
Re: ME a saint omer
bonjour marie , en ce qui me concerne je suis en ME a saint omer 2 ème année! bienvenue a toi.
-
marie
merci bcp .....petite question c tu le nombre d'éleve ds cette section merci bcp!!!
-
Marie
Bonjour Marie ,
Bienvenue en formation , pour info cette année il y a eu 100% de réussite sur St Omer pour ME :+:
On croise les doigts pour que ce soit pareil l'année prochaine , ce n'est pas claire qui dira le contraire !!!!
petit message perso pour ma collègue de formation :
Bon stage à toi , je vais t'envoyer quelques photos de notre promo . Je te bécote
MC pour les intimes :love:
Bienvenue en formation , pour info cette année il y a eu 100% de réussite sur St Omer pour ME :+:
On croise les doigts pour que ce soit pareil l'année prochaine , ce n'est pas claire qui dira le contraire !!!!
petit message perso pour ma collègue de formation :
Bon stage à toi , je vais t'envoyer quelques photos de notre promo . Je te bécote
MC pour les intimes :love: