Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends 13 manuels de cours, préparation au concours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

Vends 13 manuels de cours, préparation au concours

Message non lu par Virginie » 29 août 2008 18:09

Bonjour tout le monde,

J'ai suivi une prépa aux concours de ME par correspondance avec le CNFDI et je revends mes cours.Je précise que j'ai été admise sur liste principale aux concours d'ES dans les deux écoles ou je l'ai passé.

Il y a 13 manuels qui comprennent : cours + questions auto corrigées + devoir final + corrections.

Le descriptif du programme se trouve sur cette page :

http://cnfdi.fr/index.php?page=40c

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Virginie

christ

Re: Vends 13 manuels de cours, préparation au concours

Message non lu par christ » 31 août 2008 22:29

cela peut m'interesser envoi moi plus d'info si tu veux merci

Pascal

Message non lu par Pascal » 10 sept. 2008 15:01

salut Virginie,
je suis intéressé par ton offre mais j'aimerais avoir plus d'infos si possible (prix? et modalité d'echange...).
Dans le cadre d'une reconversion je souhaite aussi me préparer au concours d'entré en formation ME.
A+

Céline

Message non lu par Céline » 10 sept. 2008 20:19

Bonjour, je suis interessé par ton annonce et j'aimerai savoir a quel prix tu les vend? peux tu me contacter par mail stp? mon adresse est c.lobbedey@laposte.net

manon

Message non lu par manon » 29 sept. 2008 20:26

bonjour, ton annonce m'interesse comme je galere pour trouvé une prépa . si tu na ps deja vendu peut tu me contacté par mail ou sur msn c manonbugs@hotmail.fr
merci

COURTES

Message non lu par COURTES » 30 sept. 2008 17:10

Je suis intéréssée, puis-je avoir le prix?
Merci

Répondre