Bonjour tout le monde,
J'ai suivi une prépa aux concours de ME par correspondance avec le CNFDI et je revends mes cours.Je précise que j'ai été admise sur liste principale aux concours d'ES dans les deux écoles ou je l'ai passé.
Il y a 13 manuels qui comprennent : cours + questions auto corrigées + devoir final + corrections.
Le descriptif du programme se trouve sur cette page :
http://cnfdi.fr/index.php?page=40c
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
Virginie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends 13 manuels de cours, préparation au concours
-
christ
Re: Vends 13 manuels de cours, préparation au concours
cela peut m'interesser envoi moi plus d'info si tu veux merci
-
Pascal
salut Virginie,
je suis intéressé par ton offre mais j'aimerais avoir plus d'infos si possible (prix? et modalité d'echange...).
Dans le cadre d'une reconversion je souhaite aussi me préparer au concours d'entré en formation ME.
A+
je suis intéressé par ton offre mais j'aimerais avoir plus d'infos si possible (prix? et modalité d'echange...).
Dans le cadre d'une reconversion je souhaite aussi me préparer au concours d'entré en formation ME.
A+
-
Céline
Bonjour, je suis interessé par ton annonce et j'aimerai savoir a quel prix tu les vend? peux tu me contacter par mail stp? mon adresse est c.lobbedey@laposte.net
-
manon
bonjour, ton annonce m'interesse comme je galere pour trouvé une prépa . si tu na ps deja vendu peut tu me contacté par mail ou sur msn c manonbugs@hotmail.fr
merci
merci
-
COURTES
Je suis intéréssée, puis-je avoir le prix?
Merci
Merci